Alice attendait qu'Elizabeth sorte de la salle de bain, fatiguée. Les deux jeunes filles n'avaient pas beaucoup dormit, en témoignait les énormes poches se trouvant sur leurs doux visages. La Potter sortit de la salle de bain et laissa Alice y entrer. La brune avait encore les yeux rouges, conséquence des évènements de la veille. Elle posa ses lunettes sur son nez, devant ses yeux, après s'être coiffée. Alice sortit de la salle de bain à son tour, ses courts cheveux bruns foncés encore mouillés. Elles se regardèrent avant de rigoler.
- Tu ressembles à un zombie Elizabeth, rigola sa colocataire.
- Je te retourne le compliment, dit-elle avec la même expression.Elles sortirent de la chambre qu'elles avaient en commun avant d'entrer dans la salle commune. Dans cette même salle attendaient James, Peter Sirius et Remus qui voulait se "cacher" du regard de la jumelle de James. Le jumeau la regardait, ne sachant pas quelle réaction elle allait avoir. Alice se plaça devant sa colocataire comme pour insinuer qu'elle la protégeait. Elizabeth, elle, fixait Remus qui avait la tête baissée. La brune aux cheveux courts posa sa main sur l'épaule de son amie qui sursauta à ce geste. Elle la tira en dehors de la salle commune. Elles furent suivie par Frank qui était surpris de voir deux de ses amies ensembles.
Durant le petit déjeuner, Frank, Alice et Elizabeth restèrent ensembles tandis que Severus les regardait au loin. La Potter avait beau avoir un teint blanc les autres jours, cette fois-ci le serpent jugeait qu'elle ressemblait plus à un cadavre qu'à un être vivant. La brune se remémorait la scène où elle avait lancé ce sortilège, s'imaginant tout les scénarios possibles si elle l'avait raté. Son seul souhait, à présent, était d'aider son ami mais cela se ne montrait pas facile.
En ce premier novembre, l'école avait suspendu les cours pour une raison inconnue. Elizabeth se dirigea vers la bibliothèque après avoir lancer un regard reconnaissant vers Alice et Frank. Ces deux-là se regardèrent, inquiet tandis que la jeune sorcière était suivie par Remus. Il voulait lui parler, s'excuser de ne lui avoir rien dit. La Potter se dirigea vers une table au fond de la vieille bibliothèque, une dizaine de gros grimoire dans les bras. Afin de la soulager de quelques livres, Remus lui en prit cinq et s'assit à côté d'elle. La jeune fille regardait le loup-garou, ne sachant pas quoi dire et il le remarqua rapidement. Remus lui fit un charmant sourire en lui tendant une plaquette de chocolat.- Tu devrais en prendre un, dit-il en lui tendant cette plaquette, tu te sentiras mieux après.
- Je m'en passerais.. Remus je- commença-t-elle avant d'être interrompue.
- Tu n'as aucune raison de t'en vouloir, tu sais ? Tout ce que tu faisais c'était protéger ton frère et tes amis du danger que je représente, expliqua Remus qui essayait de rassurer son amie.
- J'aurais pu te tuer, te perdre ! Tu imagines pas à quel point mon frère, Sirius ou Peter m'auraient détestée.. avoua la brune, les larmes aux yeux.
Sur ces paroles, Remus prit les mains d'Elizabeth et les posa sur ses joues, ses yeux bruns plongés dans les yeux humides et noisettes de la jeune fille.
- Tu peux me voir, me parler et même ressentir ma chaleur corporelle. Elizabeth, je suis vivant, d'accord ? Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, plaisanta-t-il dans l'espoir de redonner le sourire à la sorcière devant lui.
- T'es vraiment un idiot, lâcha-t-elle avant de se réfugier dans ses bras. Je suis sincèrement désolée..
- Arrêtes de t'excuser, répondit-il en souriant, la serrant contre lui.Remus pouvait sentir quelques larmes couler le long de son cou. Il posa sa main sur le cuir chevelu de son amie en se remémorant la nuit où il c'était pétrifié par cette même brune. Il se souvint que, durant sa métamorphose, il avait aperçu une jeune fille à lunette admirative face à une simple toile d'araignée. Il se souvint aussi du courage qu'il avait su lire dans le regard de cette fille qui semblait si fragile en cet instant.
Le garçon aux cheveux en bataille ne se rendit pas immédiatement qu'Elizabeth c'était endormie dans ses bras. Sa respiration était de nouveau régulière et ses larmes avaient cessé de couler. Il plaça, avec une délicatesse encore inconnue, la sœur de son ami sur son dos et marcha avec prudence. Remus donnait l'impression de tenir une poupée qu'il avait peur de faire tomber. Ils traversèrent les couloirs dans le plus grand des calmes, la plupart des élèves à l'extérieur ou dans leurs dortoirs. Le reste du groupe d'ami, accompagné cette fois-ci d'Alice et Frank qui étaient venu prendre des nouvelles de leur amie en commun, aperçurent Remus avec la jeune fille toujours endormie. Tout les Gryffondors allèrent dans leur salle commune afin de laisser se reposer la brune. Venant d'être posée sur un des canapé, le brun lui enleva ses lunettes et les donna à James, de peur qu'elle ne les casse pendant son sommeil. Sirius affichait un grand sourire sur ses lèvres, contrairement au jumeau qui regardait son ami avec étonnement.- Depuis quand es-tu aussi doux ? demanda James, visiblement perdu.
- L'amour James.. L'amour, dit fièrement Sirius.
- La ferme Sirius, je fais juste attention, expliqua Remus quand un léger sourire se dessina sur son visage. D'ailleurs, comment m'a-t-elle reconnu ?
- T'avais de la citrouille sur le crâne et un seul sorcier avait fait une bataille de jus de citrouille le matin même, répondit Peter.
- Elle a brillamment gagné d'ailleurs, dit Frank ne s'intéressant uniquement à la victoire écrasante d'Elizabeth.Remus regardait Frank avant de lever les yeux au ciel tandis qu'Alice c'était assise à côté de son amie. La brune aux cheveux courts s'endormit, elle aussi, quelques minutes après s'être installée. Les cinq garçons rigolèrent avant de s'assoir au coin du feu. Ils passèrent la fin de leur journée dans la salle commune de Gryffondor, à jouer aux échecs version sorcier ou à discuter du beau temps. Les deux filles, elles, dormaient paisiblement après que Frank ait posé Alice dans un autre canapé.
VOUS LISEZ
The moon is beautiful, isn't it ?
FanfictionDe longs cheveux bruns foncés, de grands yeux noisettes, une paire de lunettes et un uniforme appartenant à la maison de Godric Gryffondor. Pour bon nombre d'élève, cela ne faisait aucun doute, elle était bien la soeur jumelle de James Potter. Dura...