Début de l'enfer

157 13 0
                                    

Elizabeth s'enfonça dans la forêt, peu inquiète des dangers qui pouvaient l'entourer. Elle sourit en apercevant au loin le loup-garou. Aussitôt, elle se transforma en chouette et malgré sa distance elle savait que Remus, ou en tout cas ce qui restait de lui lors de ses transformations, était soulagé de savoir sa petite amie auprès de lui. Cependant, depuis la dernière fois qu'elle s'était transformée auprès de Remus, elle savait que les choses avaient changée. Au plus les années avançaient, au plus le loup-garou était violent avec les animaux qui lui étaient proches. Elle prit donc la précaution de se poser sur une branche qu'elle estimait assez haute pour être en totale sécurité.

Elizabeth observait son petit ami chasser et hurler à la lune en réfléchissant à la conversation qu'elle eut plus tôt avec Rubeus Hagrid. Aux doutes qu'elle exprimait envers son ami de longue date, Severus Rogue. Pouvait-elle lui faire confiance ou devait-elle se fier aux préjugés réservés aux Serpentards ? La gryffondor ne savait plus vraiment quoi penser envers lui mais elle se promit d'en parler à Remus afin d'avoir son avis. Elle le connaissait et savait pertinemment bien qu'il serait plus objectif que James ou Sirius. Sans parler de Peter avec qui elle avait toujours des... Craintes et des doutes. sans oublier qu'elle n'avait absolument plus confiance en lui.
La vue d'un cerf étrangement accompagné d'un rat et d'un chien tira Elizabeth.
Ils ont fuit la surveillance de Rusard, pensa Elizabeth en rigolant intérieurement.

Cependant, elle remarqua que queque chose n'allait pas. Lunard s'était retourné vers Cornedrue en grognant. Queudver, lui, s'était caché dés que le petit ami de Blanche s'était tourné. Celle-ci hulula, ce qui attira le regard de son frère et de son meilleur ami, Patmol. Ce dernier compris en un regard que quelque chose n'allait pas. Remus était tout simplement... Différent. Au-delà de son apparence physique, sa personne était différente. Il prit une position d'attaque, chose qu'il n'avait jamais faite depuis qu'ils se rejoignaient lors des pleines lunes. Son regard était fixé sur James qui reculait doucement. Dans le monde animal, Remus etait tout simplement le prédateur de James. Jamais dans un combat il ne survivrait sans blessure et s'il se faisait mordre, il deviendrait comme Lunard. Un loup-garou. Patmol était peut-être plus discret mais il était prêt à s'interposer entre ses deux amis.

En l'espace d'une seconde, la situation entière bascula. Blanche se trouvait entre Cornedrue et Lunard. Patmol était redevenu humain et pointait sa baguette vers son ami loup-garou et Queuedver, lui, se trouvait cacher dans un tas de feuilles pourries de l'hiver précédent. L'adrénaline parcourant tout son corps, Elizabeth examinait le corps de son frère. Il allait bien. Son regard se tourna lentemant vers son petit ami. Lui aussi devait aller bien... Alors pourquoi avait-il les pattes pleines de sang ? Et pourquoi sa vue se troublait-elle ? Le visage de Patmol devint livide alors que son frère redevint humain. Sirius lança un sort qui fit fuir Lunard aussitôt. Peter redevint lui même et James prit, avec une grande délicatesse, sa soeur dans ses bras. Celle-ci restait sous sa forme de chouette pour une raison qu'ignoraient les garçons. Le jeune Potter n'osait pas bouger, de peur de faire plus de mal que de bien à sa soeur. Sirius et Peter se mirent donc à courir jusqu'à l'école.

C'est dans l'attente d'un peu d'aide que Severus fit son apparition accompagné de Lucius, Narcissa et Bellatrix, tous armé d'une baguette. Tous restèrent bouche-bée. James ne pouvant expliquer la situation et tout ces serpentards, les manches pleines de sang. Quand Narcissa vit la chouette ensanglantée, son visage se teint d'une pâleur similaire au plumage de l'animal avant de courir dans la direction. Bellatrix, par soucis de protection envers sa soeur, la suivit en tirant par la manche Lucius qui lâcha plusieurs injures aux Potter. Severus fut le seul qui ne bougea pas. C'est alors que James pointa le serpent de la baguette, un regard menaçant.

- Dégage espèce de déchet, cracha le lion. Va faire tes trucs de Serpentard loin de nous.
- Nous ? Tu es seul et tu mourras seul, répondit tout aussi violemment Severus. Ta soeur finira par te détester.

Sans attendre, James se leva fou de rage avant de formuler un sort qui projeta Severus à quelques mètres. Celui-ci se releva mais ne voulait pas riposter. Il préféra prendre sur lui afin que James ne puisse pas jouer les victimes auprès de sa soeur et que celle-ci ne doive choisir un camp.

Peu après arrivèrent Sirius et Peter accompagnés de McGonagall, de l'infirmière Pomfresh et de Hagrid, qui continua son chemin muni d'une couverture. Le soleil commençait déjà à se lever et le gardien des clés et des lieux savait que dans peu de temps, un élève se réveillerait complètement seul et nu dans la forêt interdite, comme à chaque lendemain de pleine lune.

McGonagall avait déjà passé un savon à Sirius et Peter, particulièrement pour l'avoir reveillé en pleine nuit, juste avant la fin d'année. Pomfresh, elle, était déjà exaspérée de la situation.

- Je suis infirmière, pesta-t-elle. Pas vétérinaire !
La directrice des lions laissa s'échapper un bref rire.
- Voyons ma chère, sourit-elle, regardez bien. Ce n'est pas un animal.
Quelques secondes passèrent où Severus se positionna à  la droite de Pomfresh.
- Je ne vois rien d'autre qu'une chouette... confessa Severus
- ELIZABETH ! hurla Remus qui arrivait en courant, vêtu d'une simple couverture.

Le loup-garou courut, suivi de Hagrid, en direction du groupe de sorcier alors que tous restèrent silencieux. James éloigna de quelques centimètres sa sœur de son petit ami, par protection. Remus voulut réagir mais Sirius lui prit le bras, le regard grave.

Après quelques longues secondes de compréhension, Pomfresh se rendit compte de la gravité de la situation. Aussitôt, elle enleva son tablier et enroula l'animal avec précaution avant de courir à l'infirmerie.

The moon is beautiful, isn't it ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant