J'avais un peu envie de passer du temps avec les enfants donc j'avais laissé Atara avec son père qui ignorait tout le monde dès lors qu'il était avec ses bébés, et j'étais allé voir la fête foraine pendant que les autres parents eux profitaient de la maison au bord de la mer de Valentin ainsi que de la vue.
La fête foraine était gigantesque, on l'avait visité au début tous ensemble et fait quelques activités aussi. Il était rare que Moon et Blue travaillent ensemble mais là pour le coup, ils avaient fait du bon travail. Ben qui suivait Eller au millimètre près lui proposa :
- Tu es sur que tu ne veux pas un nuage ?
- Ben, je peux marcher.
- Ben, cesse de paniquer, intervint mon mari, elle a besoin de marcher, c'est bon pour elle...
Le dirigeant hocha la tête, calmé. Il continua à suivre Eller qui arpentait les allées, heureuse. Il y avait quelques Célestes qui étaient présents et faisaient offices de touristes, sûrement pour donner l'impression aux filles que c'était une vraie fête tout en les gardant en sécurité.
- Oh regardez ! Un testeur de force avec des poings, viens Dalia, on essaie !
Dalia la suivit et tenta. Elle fit 56 beaux points, elle fit une moue boudeuse avant de proposer à Aydie d'essayer mais celle-ci lui lança un regard gênée, elle comprit, se souvenant qu'elle ne pouvait se blesser.
- Mais on peut faire essayer les autres, vas-y Mano Lean, essaie...
- Je vais complexer notre humaine...
Aydie le tapa à l'épaule. Il essaie et fit 398 points. Ce fut ensuite la course à ce lui qui ferait le plus de points. Les garçons gagnaient haut la main avec Ayden qui fit 400 points, Tae 380 points, Neo 395, Rae refusa de se battre jusqu'à ce que les garçons le provoquent, il fit 400 points, ce qui lui valut un regard glacial de Dae. Abbi fit 350 points, Kenaya 340 et Aara 290. Même Sana essaya et fit un beau score de 300.
- On dirait bien qu'on va gagner, dit Neo avec un air amusé.
Blue venait de faire 399, Moon 385. Il ne restait qu'Aria qui lisait et ne s'intéressait pas du tout à ce qui se passait. Ayden lui vola son livre, elle soupira avant de se lever.
- Essaie de ne pas frapper comme une fille, commenta Neo en riant.
- Hé oh, protesta Aara.
- Méchant, lui dit Abbi.
- Dae, mon frère, tu fais l'honneur des hommes, dit Tae, Aria ne fera jamais plus que toi...
Aria lui tira la langue, elle remonta un peu sa robe pour être plus à l'aise au grand dam de son père et de la plupart de ses cousins, Dae rit puis elle se concentra en se mettant en position de combat. Son poing partit et frappa violemment la machine. Les points commencèrent à monter rapidement jusqu'à s'arrêter sur pile à 400. Aria se tourna vers les garçons avec un air taquin.
- Alors ?
- Tsss, bon égalité, marmonna Neo un peu vexé.
- C'est pas fini, répliqua Aydie avec un manipulateur, ma belle nounou n'a pas essayé encore...
On se tourna tous vers Lilas qui était occupé à préparer une boisson pour Aydie. Elle refusa mais Aydie se mit à faire une moue boudeuse tout en regardant son père. Lilas soupira et posa la boisson en sentant l'ordre Impérial arriver. Elle s'approcha de l'appareil puis se concentra.
- Lilas, rends-moi fière de toi, ordonna Aydie. Bats les garçons !
- Oui princesse.
Elle frappa. Les points se mirent à monter jusqu'à attendre 500 points. Lilas sourit, elle se tourna vers sa mère qui la regarda avec fierté, Aydie sauta dans ses bras avant de tirer la langue aux garçons qui étaient totalement dégoûtés.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...