1

661 34 2
                                    









ROSALIA









- je suis vraiment heureuse de te voir , tu vas voir on ne vas pas s'ennuyer .

- mais rosalia fais attention ricane t_elle , je vais avoir mal au bras .

Ma cousine a été admise dans mon université , elle a quitté son autre université parce que les frais étaient vraiment trop élevé et elle ne voulais pas faire souffrir sa mère financièrement .

- tu as de beaux vêtements en ouvrant sa valise wouah Anesta tu as trop de la chance .

Elle avait de beaux vêtements encore elle a de très bon goût pour les vêtements et que sa mère lui achète tous ce qu'elle désire .

- mais tu abuse toi aussi en fermant sa valise , tu me montres la salle de bain ?

Je lui fais signe de le suivre et lui montre ma salle de bain , j'ai fait tous le nécessaire pour que mon petit appartement soit modeste .

- c'est simple en relookant la salle , j'aime bien sourire .

- je suis ravi que t'aime ma salle de bain , je peux te faire les ongles en attrapant ses mains orgh tu m'as trop manqué , sa te dit qu'on parte suivre nos dessins au cinéma , aujourd'hui c'est les indestructible qui passent et ....-

- wow wow wow du calme rosalia respire , je ne suis là que depuis une heure et tu me bombarde de tous ça .

J'ai commencé à me sentir un peu nul , je parle beaucoup et c'est ma seule amie , je pense que je vais la laisser respirer .

- désolé , euhh si tu veux je te laisse seule okay en fermant la porte de la salle de bain .

Je souffle et repars m'asseoir au salon .






Un mois plus tard






- qu'est ce que tu fais ?

- je lis ma bible .

Ça vas vraiment faire longtemps que je n'est pas ouverte la mienne . Pour ne pas plus l'embêter je sors de sa chambre et pars mettre mes chaussures .

- Anesta dis je en criant je suis parti , si t'as besoin de quelque chose tu m'appelles okay ?

- oui oui passe une bonne journée .

Je prend mon taxi et arrive dans mon université . Je me dirige vers ma salle de classe et rentre .
Je ne parle pas vraiment en classe car en première année j'avais eu des problèmes , au faite je suis très bavarde et comme je voulais me faire des amis , je faisais toujours le premier pas . Mais lorsque nous avons pris les vacances j'avais découvert beaucoup de choses qu'on disait de moi et ça m'as tellement blaissé que j'avais décidé de restreindre mon cercle d'amis , dans ma classe je ne parle qu'avec Faith , je ne dis pas que c'est mon amie , je parle juste avec elle pour tenir le fil de l'actualité .

- bonjour Faith dis je en m'asseyant .

- bonjour rosalia , comment vas tu ?

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant