ANESTA
- Assied toi je t'en prie dit Capriela en arrêtant son téléphone .
- S'il te plaît fait vite , j'ai un vole dans trois heures .
- Okay !
Elle prend une grande inspiration .
- Je voulais juste te dire la vérité sur Aznel avant qu'il ne soit trop tard . Je suppose que tu t'es tous le temps posé la question sur pourquoi il traine toujours avec nous et pourquoi il reste jamais à la maison .
Intéressant !
- Bien sur ...dit moi pourquoi !
- Et bien sache qu'on couche en groupe .
Je me gratte la tête parce que je comprends rien à sa phrase .
- Tu n'as toujours pas compris n'est ce pas ? Dit_elle en roulant les yeux .
- Oui.
- Tu vois notre bande .
- Oui .
- Et bien sache qu'on couche ensemble en groupe...dans une même salle ...t'as toujours pas compris ?
Après une minute de réflexion je viens de comprendre ce qui se passe .
- Je ne te crois pas dis_je criant , Aznel ne m'aurait jamais fait ça !
- C'est ce que tu crois mais je suis désolée de te dire le contraire , tu vois ta copine Frankie , et bien c'est la première fille avec qui Aznel a couché , elle aussi lorsqu'elle vivait encore ici faisait des plans avec nous .
Non....non ..pas ma Frankie .
- Non pas ma Frankie , Frankie la chrétienne ? Pleure Capriela arrête de mentir !
- Voilà les vidéos dit_elle en montrant plusieurs vidéos d'eux , j'ai même pu reconnaître Frankie .
- Mais pourquoi dis_je au bord des larmes .
- C'était pour le fun et en plus on a toujours kiffé le faire depuis la terminale .
- Donc....donc ça veut dire que lorsqu'il sortait c'était ....-
- Oui ma chérie il venait avec nous .
Je suis tellement déçu , je ne sais pas si c'est à cause de Frankie ou Aznel , les deux me dégoûtent .
- Et Esther ?
- Elle aussi viens de rentrer dans nos plans , elle est très bonne au passage ...écoute Anesta c'est pas pour te brisé que je t'ai dit ça , c'est parce que je t'ai trop vu comme une conne et j'ai des sentiments pour Aznel , il vallait mieux que tu sois au courant de qui il est pour continuer ta relation , alors tu continues toujours de l'aimer .
- Je l'aime en essuyant mes larmes , mais je ne peux plus continuer avec lui , tu as gagné .
FAITH
- Merci de m'avoir accueilli chez toi dis_je en faisant couler mes larmes , j'ai besoin d'aide .
- Vazi assied toi , tu as toujours été là bienvenue chez moi .
Je commence à ressentir la mort , ma peau ne faut que pourrir , je ne dors plus bien , le maître me menace il m'as dit qu'il allait me tuer .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Krótkie OpowiadaniaSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .