VICTORIA
- Je ne te sens pas aujourd'hui Susanna , ça vas ?
- Pff ça peut aller , vous vous êtes rassuré qu'elle est bien chez elle ?
- Oui , on vas enfin faire souffrir cette fille .
ROSALIA
- Olsen je t'aime mais je n'arrive pas à te pardonner , je ne peux pas ....-
- Si tu peux bébé , on a pas couché ensemble , on a rien fait de plus , s'il te plaît je veux une deuxième chance ( en se moment Victoria écoute leur conversation ) .
- J'essaie dis_je en baissant la tête .
- Ta mère a pardonné Tess , Greg a pardonné Faith , pourquoi tu ne pardonnerai pas ?
Il a raison , j'ai toujours poussé les autres à pardonner mais moi même je ne fais pas ce que je dis .
- Tu me promets que tu ne vas plus jamais t'approcher de cette fille ?
- Promis , je te promets même qu'elle ne rentrera plus chez moi .
- Okay je te pardonne.
- Viens là dit_il en ouvrant ses bras .
- Je t'aime tellement !
- Et moi , je t'aime plus , écoute je vais aller chercher des bandages à la pharmacie pour Faith , elle a des blessures assez vilaines à voir .
- J'espère qu'elle ne t'as pas entendu en lui tapant la tête vas y je t'attends .
...
- Rosalia j'ai un mauvais pré sentiments , Olsen reviens quand ?
- Du calme Faith , il est juste parti à la pharmacie , tu veux que je mette un film chrétien ?
- Je sens la présence d'esmeralda !
- Comment ça ? Il n'y a que toi et moi ici .
- Elle a une odeur assez spécial , je te jure....-
Elle s'est fait coupé par le bruit de la porte .
- Tu vois Olsen est revenu dis_je me levant , on vas dîner ensemble .
Je pars ouvrir la porte et à la grande surprise .....
FAITH
- Tiens tiens la voleuse de mari ! Comment tu vas dit une femme mure en poussant Rosalia .
Frankie , Esméralda firent leur entrée avec un énorme récipient.
- Qu'est ce que vous faites ? Arrêté !
Je n'avais pas la force de me lever , mon corps étai tellement faible .
- Donc c'était ici que tu te cachait dit Esméralda , tu ne t'imagines même pas la souffrance que j'endure à cause de toi , juste par ta faute , par ta désobéissance j'ai perdu ma fille , tu vas me le payer , les filles ligoté moi ces deux imbéciles , ce soir ça vas saigné !
Elles se sont mises à nous attacher et nous bastonné de plus belle , Rosalia criait tandis que moi pleurait .
- Tu sais je t'ai toujours dit Rosalia reprend une dénommé Victoria de ne pas t'approcher des oints de Dieu mais tu es trop têtu voilà où tu vas finir .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
KurzgeschichtenSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .