FRANKIE
- Tu ne boit pas dit_elle en se remuant le derrière allez bouge toi un peu .
- Ce lieu n'est pas bon pour une femme comme moi . Dit moi pourquoi tu m'as fait venir ici !
- Je voulais que tu t'éclate , t'est toujours dans ton église là .
- C'est le seule endroit où je dois être .
Elle a un très beau derrière , elle est vraiment ravissante , j'ai juste envie de la toucher .
- Je sais que tu me mattes en me fesant un clin d'œil .
- Pas du tout , je ne suis pas homosexuel .
- Moi je suis plutôt bisexuel , j'aime les hommes et les femmes en même temps .
- Okay , tu dois vraiment changé cette voie , avant que la colère de Dieu ne s'abatte sur toi .
Je suis en train de regarder son magnifique corps , si c'est un esprit d'impudicité qui essaie d'entrer en moi c'est vraiment dure , je vais prier en rentrant.
- Bon j'y vais je ne veux pas rester ici en me levant .
- Mais reste toi aussi .
Je me dirige vers l'entrée de la boîte et me fraie un chemin entre les autres .
- Attends Frankie reste un peu .
- Non !
La musique commençait à devenir forte. J'ai quand même réussi à sortir .
- Bon attends au moin que je prenne mes affaires puis on rentre toi et moi .
- Non désolé , je ne sais même pas ce que je fiche avec une personne comme toi .
Elle change de mine .
- Ah comme tu es tellement parfaite tu ne vas donc plus rester près des gens comme moi ?
- Orgh allez Esmeralda pourquoi tu joue la blessé ?
- J'ai compris , je vais plus m'approcher de toi en me regardant avec mépris ça a été un malheur de faire ta connaissance .
Pourquoi je me sens tout à coup triste de l'avoir rejeté .
- Esme attends en essayant d'attraper son bras .
Elle était déjà rentré dans la boîte .
- Sœur Frankie ? Vous ? Ici dans ses lieux dépravés ?
Oh merde !!!!!
ANESTA
- Merci encore de m'avoir aidé même si j'avais pas besoin de ton aide .
- Anesta je te le redis que je ne suis plus jalouse de toi .
- Oui oui c'est ça !
- Salut les filles dit une voix masculine derrière nous .
- Bébé je croyais que t'allais pas venir dis_je avant de l'embrasser devant Rosalia .
- Anesta depuis quand tu fais ça ? Ça ne se fait pas d'embrasser un homme comme ça , il faut attendre d'être marié .
- Orgh arrête de mélanger Dieu avec ça dis_je presque en criant .
- Tu sais Rosalia ce n'est rien de mal ce qu'on fait on est en couple tu comprends ? Ajoute Aznel .
- Aznel si tu respectes vraiment Anesta arrête de l'embrasser et épouse là avant de faire ce genre de chose .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
NouvellesSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .