DEBORAH
- Est ce qu'il vas bien dis_je toute apeuré , docteur je vous en supplie sauvé mon mari .
Je suis à bout , mon mari a fait un accident pendant qu'il parlait avec moi , je tremblais de la tête au pied .
- Madame Elanga je suis vraiment désolée mais nous ne pouvons rien vous dire pour l'instant . Nous avons trouvé votre mari dans un piteux état , nous faisons de notre mieux , viens à vous maintenant de prier le bon Dieu .
Il s'en vas en me laissant dans l'inquiétude .
- Maman ......dit Tess en s'approchant de moi .
Je me retourne puis elle sursaute , pour après s'éloigner de peur que je lui mette une gifle .
- Soupire Tess approche !
- Non ... écoute ...je vais m'en aller et prier pour papa à la maison en faisant demi tour .
- Tess je suis ta mère , approche !
Elle souffle puis s'approche de moi .
- Viens dans mes bras dis_je en ouvrant les bras vazi viens !
- Euh...maman tu est sûre que ça vas ? Depuis quand tu fais des câlins ?
- Depuis maintenant , viens !
Elle s'approche puis je la serre de toute les forces .
- Tess je te pardonne , si je ne te pardonne pas comment Jésus pourra t_il me pardonner .
- Merci beaucoup pleure je te promets que je vais donner ma vie à Christ , je vais...te rendre fière .
- Non Tess ne le fait pas pour moi , fais le pour toi , c'est toi qui doit vivre une relation spécial avec Jésus et non moi .
- Oui maman ...papa vas mourir ?
- Ma chéri ne dit pas ça .
HERMINE
- Comme convenu petite patronne , je l'ai bien amoché il ne risque pas de s'en sortir .
Je ne manque pas de m'etouffer .
- Qu....quoi il....est ...mort ?
- Oui madame , comme convenu , bon j'y vais merci encore pour l'argent .
Il dépose son verre puis sors du restaurant .
Je commence à paniquer , Joseph non mais qu'est ce que j'ai fait . Tout est embrouillé dans ma tête , j'ai tué un homme . L'homme de ma vie .
- Mais qu'est ce que j'ai fait pleure .
- Hermine ? J'ai vraiment la chance de te trouver ici .
- Alfred ....qu'est ce que j'ai fait ohhhhhh
- Qu'est ce que t'as ? Hermine ?
- J'ai envoyé un homme tué Joseph ....et il a fait un accident hier à la sortie de son travail .
- Sérieusement ?
- Oui j'ai vraiment mal au cœur je comme.....commence à culpabiliser car je suis réellement enceinte de lui .
- Mais c'est génial !
Attends...quoi ?
- Imbécile ! Je suis en train de te dire que j'ai tué l'homme de ma vie et toi tu t'en réjouis ?
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Historia CortaSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .