54

79 15 2
                                    








VICTORIA





- Puis après la mort de Jackie , j'ai commencé aussi à avoir ses tâches au corps , ma peau pourrissait comme celle d'un animal , mais un homme de Dieu m'as beaucoup aidé . Il a prié pour moi , il a su décelé cette alliance , ça a pris du temps Victoria , deux ans pour la délivrance , les tâches continuaient de sortir mais que dire , j'ai rencontré JESUS CHRIST et IL m'as sauvé de la mort .

Je commence à paniquer .

- Je n'avais plus revu Susanna , et j'en suis sûre qu'elle avait déménagé en croyant qu'on était tous mort , je regrette aujourd'hui mon choix mais Dieu est grand il m'as sauvé à temps . Je pouvais mourir comme Rachelle , prince , Rick et Jackie mais Dieu m'as choisi moi .

J'ai commencé à faire couler mes larmes .

- La fille qui vous a entraîné dedans , elle s'appelait Susanna Doug c'est ça ?

- Bien sur , je ne t'ai jamais dit son nom de famille ...tu l'as déjà rencontré n'est ce pas ?

Je baisse la tête et ouvre ma chemise .

- C'est bien ce que je pensais tous ça s'explique. Tu commencais à pourrir et c'était cette odeur là que ...-

- Mais c'est impossible Olsen , je n'ai jamais fait de pacte avec elle dis_je en fondant en larmes .

- Tu sous-estime trop le monde des ténèbres , aujourd'hui rien que par un objet tu peux déjà appartenir au diable .

- J'ai péché contre Dieu , elle.....elle m'as manipulé ....elle m'as forcé..... à ......Rosalia ...oh mon Dieu !

- Parle ! Qu'est ce que tu dit ?

- Je suis sincèrement désolée ....pleure elle m'as fait faire des trucs pour te séduire .

- Oh mon Dieu .

- Je suis désolée en essayant de le toucher elle m'as conseillé sur plusieurs choses , si tu as des problèmes avec Rosalia aujourd'hui c'est à cause de moi.....pleure c'est nous qui avons versé de l'eau chaude sur Rosalia et Faith , je suis sincèrement désolée .

Olsen n'arrivait plus à me regarder dans les yeux .

- Je t'aimais et tu ne me regardait jamais , je me suis dit que si....si j'essayais ça n'allait rien me coûter ...mais j'ai péché , j'ai été impudique , j'ai fait le mal ...je ne mérite même pas ton pardon .

J'ai pris mes affaires et je suis parti sans regarder derrière moi , j'arrivais à entendre sa voix derrière moi mais c'était plus fort que moi .










FRANKIE









Les médicaments ne font rien ! J'appelle Susana mais rien ne fonctionne , je suis devant la porte de mon appartement et je n'arrive pas à reste tranquille .

- Bonjour Frankie .

- Ah Anesta dis_je en me grattant la tête tu es revenu quand ? Ma sœur tu as bien changé , le Rwanda c'était comment les fêtes ?

- Je ne suis pas resté longtemps , mais toi qu'est ce qui t'arrive , c'est quoi toute ces tâches ?

- Je ne sais pas dis_je en criant , aide moi à me gratter s'il te plaît !

- Non désolée ça vas pas ? Vas à l'hôpital !

- J'y était déjà , les médicaments n'ont pas fonctionné dis_je en criant encore .

- Bon je pense que c'est pas le moment alors , je préfère repasser quand tu seras en forme .

- Mais non dis moi , tu m'as rapporté quoi du Rwanda ?

- Ma peine Frankie , je t'ai rapporté ma peine , déjà que j'ai mal du fait que Rosalia soit à l'hôpital je ne vais pas beaucoup perdre mon temps avec toi .

- Explique toi aussi , pourquoi tu me parles ainsi dis_je en me grattant le ventre .

- Je sais tous , sur toi , les plans en groupe , et pour Aznel , tu as trop joué la sainte , je me suis laissée berné par toi dit_elle en faisant couler ses larmes j'ai été stupide , je croyais que tu glorifiais Dieu entre temps que non .

- C'était du passé tous ça , .....ne tien pas compte de mes erreurs passées ma chérie là j'ai changé .

- Tu m'as demandé de faire des fellations à Aznel , tu m'as donné plusieurs mauvais conseils et du surcroît je suis sûre que tu couchait encore avec lui . Mais je te pardonne , si je ne te pardonne pas Dieu ne me pardonnera jamais , je préfère juste te dire de te repentir avant qu'il ne soit trop tard !

Là je n'aime pas ça .

- Tu sais hein Anesta c'est parce que je ne pète pas vraiment la forme dans le cas contraire je t'aurais récupéré d'une manière là !

- On voit maintenant ton vrai visage lance Samuel derrière elle .

- Samuel mon chéri , tu es revenu pour moi ? Je savais que tu ne m'aurait jamais abandonné .

- Je suis juste venu déposé Anesta , comme elle durait je suis venu vérifiée si tout allait bien .

- Dégagez alors !

- Frankie , tu as besoin d'aide .

- Je n'ai pas besoin de votre aide , je suis là servante la plus aimé de Dieu , c'est vous qui avez besoin de moi , Tchuips dégager !









ESMÉRALDA








- Elle me manque affreusement en regardant la photo de Faith , me voilà seule , maître s'il te plaît soit favorable en ma personne s'il te plaît . Je te promets de ne plus faire des erreurs .

Me voilà encore enchaîné dans les enfers , j'entends plusieurs démons qui se moquent de moi , j'ai tellement honte , moi qui était chéri de tous , voilà où je me retrouve . Cela prouve que personne ne m'aimait en réalité , ils aimaient juste ce que j'avais à leur apporté .

- J'espère que tu es prête à vivre près de nous .

C'était Rachelle , un fille qui était morte part ma faute , j'ai entraîné beaucoup de gens en enfer et je commence à comprendre que ce n'était pas bien .

- J'espère que tu vas ressentir ce qu'on ressens depuis longtemps ajoute Rick .

- Silence ! Esméralda tu as désobéi dit le maître il est temps que tu souffres comme tous le monde .

- Tu m'avait promis de ne jamais me faire souffrir , tu m'as menti pleure je te déteste .

- Tu as oublié que je suis le diable , l'être le plus mauvais , le plus grand menteur du monde , pauvre fille naïve , tu n'as été qu'un pion .



Ce qui me rassure dans tous ça est que je ne vois ni Faith , ni mes filles ici , je suis sûre qu'elles ont accepté le tout puissant dans leur vie , je suis heureuse elles au moin sont sauvés , moi je n'ai plus aucune chance , mes amis ne suivez pas le diable , j'en suis moi même le témoignage .












À suivre....

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant