39

76 11 0
                                    










TESS







- Est ce que quelqu'un désire donner sa vie à Jésus dit maman Dena après avoir arrêté de chanter , je sens plusieurs âmes tourmentées , qui sont fatigués , qui n'ont plus la force . Je te vois toi qui croit que tu ne peux plus avancer à cause de tes erreurs .....mais laisse moi te dire que Jésus t'aime et qu'il veut te restaurer . Approche si tu sens que tu as besoin de Jésus .

Mes larmes ont commencé à couler , je suis parti devant comme plusieurs autres personnes , je me suis mise à genoux et j'ai comme à pleurer .

- Jésus Christ te connais , il sait ce qui se passe dans ta vie , tu peux te dire que personne ne pourra te comprendre , personne ne pourra t'accepter mais non , Jésus Christ est le seule homme qui peut combler tous ça , alors répéter après moi .

Nous avons commencé à répété ce qu'elle nous demandait de dire , et vint le moment où ......

- Tu est maintenant une nouvelle créature ajoute maman Dena .

J'ai commencé à prendre pleurer de tous mon cœur .

- Jésus je te demande pardon , j'ai fait beaucoup de mauvaises choses et voilà ma punition ......Jésus s'il te plaît prend le commande et contrôle de ma vie , je .....n'ai plus personne ...plus personne ne me regarde ...ma mère ne me regarde plus comme avant ...plus personne ne me parle ce silence me stress , Jésus viens ! Je t'invite ....viens s'il te plaît .











DEBORAH







- Demain on ira le voir dis_je en donnant son assiette à Rena , vas manger au salon je vais parler avec tes tantes .

Elle s'en vas au salon .

Je le retourne vers les deux sœurs puis éclate en sanglots .

- Je n'en peux plus ....mon mari est entre la vie et la mort ....Tess et Elliot me font vivre l'enfer ....et du surcroît je suis enceinte de cinq mois mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon ventre ne prend pas forme .

- C'est fini me dit Anna en me prenant dans ses bras , ceci est le commencement d'une grande bataille , tu vas devoir t'armé de prière car l'ennemie utilise tous ce genre de malheur pour t'atteindre .

- Amen en essuyant mes larmes .

Ashley ma petite sœur n'as toujours rien dit depuis qu'on est arrivé .

- Ashley ça vas ?

- Euh...oui oui en reprenant conscience tu comptes faire quoi maintenant ?

- Ashley tu nous cache quelque chose .

Elle enlève son manteau à fourrure de dix mille dollars pour le poser sur un meuble .

- Non franchement je n'ai rien à dire .

- Okay maintenant que tu est là dit Anna , tu vas m'expliquer pourquoi tu as un piercing à la langue .

- Orgh pardon Anna , je ne veux même pas de dispute , le mari de notre sœur est dans un état critique et toi tous ce que tu trouve à faire c'est de parler de mon piercing .

- Elle a raison Ashley , une femme de Dieu ne doit pas porter des trucs comme ça , c'est interdit dans la bible .

- Du calme en levant les mains en l'air , je l'enlève regarder en enlevant le piercing .

- Donne le moi ajoute Anna .

- Pour faire quoi avec ?

- Ashley respect toi un peu , tu as une fille qui a 22 ans et tu te comporte comme si tu avais le même âge qu'elle .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant