FRANKIE
- Et nous allons clôturer cette réunion par une très bonne nouvelle , c'est au sujet de la sœur Frankie .
Je failli m'etouffer avec ma propre salive , je ne prêtais même pas attention à cette réunion jusqu'à maintenant .
- Frankie dis le pasteur Martial Dieu m'as révélé dans mon songe qu'il prévoit des projets pour toi mais que tu devras être très sérieuse dans ce que tu entreprendra .
- Aujourd'hui je te nomme responsable de la chorale , parce que tu as une très belle voix et je suis sûre que tu feras un grand travail grâce à l'intervention de notre Dieu .
Wouah seigneur mon Dieu , je suis tellement heureuse , enfin un grand titre , j'ai tous fais pour qu'il me remarque , je me suis même rapprocher de leurs enfants et les pasteurs d'aujourd'hui sont vraiment bêtes . Dès que leurs enfants leur sifflent des éloges envers une personne ils élèvent les statuts de ses derniers. J'ai pitié de certaines églises qui se font malmené pour si peu de choses , même les enfants des pasteurs manquent de respect à n'importe à cause de leur titre .
- Merci beaucoup pasteur Marcial dis_je faussement ému je vous jure que je ferai de mon mieux .
- Je n'en doute pas dit_il en souriant .
HERMINE
- Bébé , tu rentres déjà ? Dis_je en fesant une mine triste .
- Oui Hermine il faut que j'y aille , ma femme vas me poser plusieurs questions .
- Quand est ce qu'on pourra enfin être ensemble ?
- Hermine on en a déjà discuté , toi et moi ça peut pas . Je ne dors pas déjà très bien la nuit parce que j'ai honte de ce que je fais essaie de me comprendre .
J'enroule le drap autour de mon corps .
- Joseph si il n'y a vraiment rien entre nous , faudrait alors tous arrêter .
- Quoi?
Je sais où toucher . Je commence à verser de fausses larmes .
- J'en est marre d'être là serpillère dis_je en suffoquant , tu te sert de moi parce que ta femme ne te satisfait plus .
- Mais non dit_il en laissant sa veste , je t'aime réellement je ne veux pas que tu penses ça de moi .
- Alors prouve moi que tu m'aimes dis_je en croisant les bras .
Il souffle puis fais sortir un chèque de son sac .
- Tiens , voilà deux cents mille pour toi , c'était l'argent que j'étais sencé envoyé à ma fille qui est à l'Université .
- Merci bébé dis_je toute excitée .
- Maintenant arrête de raconter n'importe quoi , ne doute pas que je t'aime okay?
- Oui bébé .
- Bon j'y vais dit_il en claquant la porte .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .