FRANKIE
- Jésus Christ de Nazareth criais_je .
Je me suis levé et j'ai vu mon bébé au sol , pourri je dis bien pourri , il était vraiment gros pour un petit bébé , je commence à croire si j'étais vraiment enceinte de 4 mois .
- Seigneur qu'est ce que j'ai fait pleure Jésus pardonne moi .
- Je t'est déjà dit de ne pas prononcer ce nom ici , regarde ce que tu as fait dit Susanna en rentrant avec une égratignure sur sa peau .
- Susanna regarde pleure regarde ce que j'ai fait .
Elle s'est approché de l'enfant et l'as soulevé , elle l'as mise dans une couverture et la posé à côté .
- Je ne vais pas bien dormir pleure j'ai l'habitude d'avorter mais je le faisais lorsque la grossesse était fraîchement installer mais pas quand même à quatre mois .
- Chéri arrête de pleurer dit_elle en le carressant la tête à quatre mois les bébés sont déjà bien développé , et en plus tu ne le voulais pas non ?
- Oui mais j'ai quand même mal , c'est....... c'était mon enfant dis_je triste .
- Moi je comprends ce que tu ressens , mon mai....je veux dire mon copain m'as prise ma fille parce que je ne faisais pas bien mon travail .
- Toi au moin c'était pas de ta faute pleure contrairement à moi , bref en essuyant mes larmes je ne voulais pas ce bébé donc c'est bon .
- Je commence à croire que t'est une vraie comédienne ajoute Susanna .
- Si tu le dis en me relevant si j'ai pleuré c'est parce que j'ai vu son corps .
Je sors mon téléphone et vas dans mon compte bancaire .
- Je viens de t'envoyer un millions , toi et moi on ne se connait pas okay ?
- Quoi ? Si facilement !
- Tu veux combien ?
- Rire Y'as plus diabolique que moi alors ! Merci pour les un millions .
- Écoute si je t'est envoyé ça c'est parce que tu m'as vraiment aider et je tiens aussi à acheter ton silence .
- Orgh s'il te plaît je t'est déjà dit que je comptais rien dire à tes disciples .
- Tu veux quoi alors ?
- Je veux juste être ton amie , dit elle en enlevant le corps du défunt .
- Rire C'est le truc le plus drôle que t'est pu me dire jusqu'ici .
Je pris mes vêtements et sortis de la chambre .
- Mon téléphone ?
- Sur la table au salon , et j'ai laissé mon numéro si besoin .
- Je ferai tous pour ne plus avoir affaire à toi bisous pétasse dis_je en claquant sa porte .
FAITH
- Je suis rentrée en claquant la porte .
- Ah t'est là , j'étais tellement occupé que j'ai pas remarqué ton absence .
- Esmeralda , tu t'est blaissé dis_je en m'approchant d'elle .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .