2

237 22 12
                                    







ANESTA






- je ne t'est jamais vu ici dit il en me donnant ma boisson .

- sourire je suis nouvelle , je reviens d'une autre université .

- ah d'accord , moi c'est Olsen .

- moi Anesta .

J'ai rencontré Olsen à la cafétéria de l'Université , il est vraiment calme et posé , et en plus de ça il parle tous le temps de Dieu , j'aime bien sa présence .

- Du coup tu as déjà trouver une église que tu vas fréquenté? En buvant son jus de fruit.

- non pas vraiment , tu m'en propose une ?

- sourire oui viens dans la mienne , je suis sûre que tu vas l'adorer .

- d'accord , je pourrais venir avec ma cousine alors ?

- mais bien sûr dit il en sortant son téléphone donne moi ton numéro qu'on puisse s'écrire .

Je lui donne mon numéro puis nous retournons en cours .








ROSALIA







- Madame Agatha m'as trop mis le seum quoi .

Nous sortions des cours , donc j'avais proposé à Faith de venir manger avec moi .

- Est ce que les interrogations existent encore à l'Université , et pourtant en première et deuxième année, on ne nous avait jamais fait ça dis je ne prenant la feuille des menus , tu m'écoute ?

- oh oui désolé en revenant à elle , je suis trop déçu quoi , le livre des sortilèges n'as pas fonctionné .

- rire c'est peut être un signe , tu dois arrêter de t'intéresser à la sorcellerie okay , je vois pas ce que tu trouves s'interressant là dedans .

- tu peux pas comprendre en déposant son sac c'est toute ma vie , et en plus ma mère était une grande sorcière.

- ouais c'est ça en prenant mon smoothie ma mère était un elfe .

- bref regarde qui vas là .

Je me retourne et vois Aznel , il était avec ses potes , mon crush est trop beau quoi , si seulement il pouvait me remarqué.

- et il est pas seule dit elle fièrement .

Je regarde , oh non pas ça il est avec Anesta .

- soupire c'est ma cousine .

- celle qui vit chez toi ?

- oui .

- elle vient à peine d'arriver et elle a déjà Aznel sous ses pieds ?

Anesta est vraiment belle , la beauté à l'excès quoi , comparer à moi qui suit moche , j'ai encore les tâches de mes boutons et je porte des verres .

- c'est peux être le moment de savoir si mon livre de sortilèges fonctionne.

- non mais tu m'avais dit que ça ne marche pas dis je en l'attrapant la main .

- rosalia laisse moi faire okay ?

Oh non qu'est ce qu'elle vas faire ? Elle s'approche de leur table pendant que moi j'essaie de me cacher comme je peux .

- hey Aznel .

- ouais ?

Elle s'est mise à le fixer droit dans les yeux , tous le monde suivait la scène .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant