ELLIOT
- Rire Tu n'est pas vraiment fort en bowling ?
- Non gratte la tête au fait je déteste ça !
- Bon aujourd'hui je vais te faire aimer ça alors dit_elle en claquant la portière .
Sydney est vraiment comment dire..... fantastique ... époustouflante ...belle et toute la beauté du monde est concentré sur cette fille . Après la dernière fois je lui est écrit et on s'est donné rendez vous dans une salle de bowling .
- Tiens prends ses chaussures ! Me dit_elle en le tendant une paire echauffe toi bien je vais te mettre la raclé de ta vie .
- Okay meuf aujourd'hui je vais faire l'effort de te battre parce que j'accepte pas le manque de respect .
- Au secours maman j'ai peur en me donnant un coup sur la poitrine oups....tu est vraiment très musclé pour un gosse de 17 piges .
- Parce que toi t'as quel âge ?
- 21.
- Mais t'est vraiment grande ....bon ..euh .. commençons le jeu .
- Okay !
On avait commencé la première partie , madame m'as battu , j'avais trop la rage , y'avait même un couple qui se moquait de moi.
- Alors ajoute Sydney fatigué ?
- Oui en m'allongant au sol une pause s'il te plaît !
Elle dépose la ballon de bowling et viens s'asseoir près de moi .
- Tu me parle de toi ? Dit_elle en me regardant .
- Je m'appelle Elliot , c'est tous .
- Vraiment , tu n'as pas autres choses à dire ?
- Non , ma vie n'est pas intéressante , peut être la tienne et en plus t'est plus grande que moi ce qui explique plus d'expériences .
- Sydney Huaman , je suis péruvienne , ma mère est morte lorsque j'avais cinq ans , alors j'ai toujours vécu avec mon père , jusqu'à qu'il meurt lui aussi l'année passée .
- Je suis vraiment désolée , ils sont mort de quoi ? Euh...en fin si est pas indiscret .
- Ma mère avait le cancer du sein , et mon père a fait une crise cardiaque dit_elle en fermant les yeux tous ça c'est de ma faute .
- Mais non Sydney en la prenant dans mes bras c'est pas de ta faute tous ça .
- Si tu le dis , bon tu viens ? On part prendre nos chaussures et on se casse .
- Mais et la partie de bowling ?
- Tu est nul dans ce jeu , ne forçons pas rire viens on part au macdo.
HERMINE
- Hermine j'ai trouvé l'homme idéal pour Déborah , ajoute_il après avoir enchainé une bouteille de vin mon ami Steve est d'accord pour ça , il demande un million .
- Non mais Francis tu ne sert à rien sur cette terre , j'ai déjà trouvé ma roue de secours , tu peux dégager maintenant !
Il arque son sourcil .
- Hermine tu est devenu bien impoli , tu crois que mon frère peut épouser une femme comme toi ? Et puis c'est quoi ton nouveau plan .
Je ne vais surtout pas lui dévoilé ça quand même .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
ContoSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .