ANESTA
- nous sommes à la fin du chapitre six , mardi prochain nous entamerons notre nouvelle leçon , au revoir .
J'étais en train de ranger mes affaires lorsqu'Olsen apparu sur mon champ de vision .
- Hey dit il un peu gêné est ce qu'on peut parler ?
Je le regarde puis saisi mon téléphone et compose son numéro .
- Pourquoi tu m'appelles ?
- Répond insistais_je .
- Allô ?
Je raccroche .
- Écoute Anesta je sais que tu est fâché pour la dernière fois , c'était un malentendu .
- Ouais c'est ça .
- Bon pour me faire pardonner je t'invite au KFC .
- je ne dirais pas non , je peux demander à mon amie de venir .
- qui sais? Dit il en arquant son sourcil .
- Frankie .
- pas de soucis .
...
- je reviens je pars prendre vos commandes dit Olsen avant de s'éloigner .
- tu as de la chance , il est vraiment trop sympa de nous inviter lançais frankie.
- je t'assure , tu as vu Aznel aujourd'hui ?
- non , attend je l'écris .
Aznel est ami avec Frankie depuis le lycée .
- il dit qu'il est malade dit_elle en déposant son phone , tu est amoureuse de lui .
- non je demande juste hein dis je toute gêné , au faite tu me disais que tu fais parti de la chorale c'est ça ?
- oui oui , regarde dit elle en me montrant ses photos , chaque dimanche je donne des idées pour nos nouvelles tenues .
- le dress code c'est ça ?
- oui exactement , dommage qu'on ne pris pas dans la même église .
Je pris dans l'église d'Olsen .
- je suis revenu dit Olsen avec les commandes .
- attend je t'aide dis je avant de prendre les plateaux .
- regarder qui est là ?
On se retourne et on vois Faith avec un livre au fond du fast food.
- cette fille est trop étrange dis je en prenant une frite .
- il paraît qu'elle a grandi dans un orphelinat et que personne n'as pu l'accepter parce qu'elle était trop bizarre .
- et son obsession pour la sorcellerie ajoutais_je , pourquoi ça l'obsède tant?
- Il paraît que c'est.....-
- les filles voyons arrêtez de parler d'elle lança Olsen tout énervé au lieu d'étaler ses défauts est ce que ça vous dirait de prier pour elle ?
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .