25

80 12 1
                                    















FRANKIE







- Comme tu vois là , je ne sais plus quoi faire et comme le seigneur t'utilise beaucoup j'aimerais avoir des conseils .

Peut être que je devrais enfin lui avouer ça .

- Tu sais Anesta , tu peux lui faire une fellation hein .

- What en recrachant son jus Frankie je suis surprise par ce que tu me racontes là !

- Ce n'est rien de mal , et en plus je le fais avec Samuel .

Oh mon Dieu en parlant de Samuel je l'avais complétement oublié .

- Mais c'est interdit .

- Et comme tu vois c'est vraiment difficile car on a tous des pulsions sexuelles alors pour pouvoir empêcher à mon mec de voir ailleurs je lui fais une fellation .

- Frankie je ne suis pas sûre de ce que tu racontes là dit_elle e hésitante tu commences à me faire peur.

- Je suis ta mère spirituel ma belle , je sais ce que je raconte , crois moi du moment que Dieu est amour et qu'il nous pardonne tant mieux alors , et je prêche tous le temps , des gens donnent leur vie à Jésus , disons même que mon péché est effacé .

- Tu en est sûre Frankie ?

- Lorsque que Jésus cria à la croix  tous nos péchés ont été effacé , je suis une nouvelle créature . Demande juste pardon à la fin et Dieu te pardonnera .

- C'.....c'est que je ne l'est jamais fait au fait , comment on fait ça ?

- Aka tu veux que je t'explique ça comment ? Je peux même pas t'en faire un dessin .

- Laisse tomber alors , si je perds Aznel Dieu me donnera peut-être un autre .

- Mais puisque je te dis que c'est Aznel ton homme , bon en réfléchissant je vais te montrer un truc .

Je fais des recherches sur mon iphone .

- Voilà !

- Quoi ? Frankie c'est dégoûtant ! C'est du porno .

- Je t'est dit que je peux même pas te montrer comment faire alors regarde !

- Pfff ma copine est folle hein .

On s'est mise à rire .









...









- Te voilà enfin , tu étais où ses trois semaines ?

- Bébé je suis désolée j'étais en retard spirituel , c'est les choses du seigneur et je dois le dire à personne .

Il s'est vite retourné.

- Ah bon ? Mais fallait le dire plutôt , et il t'as dit quoi ? Frankie je cherche le seigneur dit_il désespéré .

- T'inquiètes pas je peux bien te prêcher la parole.

- Okay , écoute tu veux bien t'asseoir ?

- Okay qu'est ce qu'il y a ? Ne me dit pas que tu veux encore rompre parce que là ça commence à trop faire .

- Non pas du tout , Frankie tu est différente je trouve , et tu as maigri est ce que ça vas ?

- Rire J'étais en retraite chéri .

- Rire Bon raconte moi comment c'était .












FAITH












Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant