19

74 12 7
                                    












FRANKIE





Mon ventre commence à prendre forme , je dois immédiatement mettre à terme à cette grossesse .

- Jésus je t'en supplie viens à mon secours , je sais que ce que j'ai fait ne te glorifie pas et je te demande pardon . Comme je sais que tu est lent à la colère , ça peut m'arranger mais pardon montre moi un signe , il faut que je trouve un moyen pour mettre à terme à cette grossesse , je te promets qu'après je ne vais plus forniquer , et je vais même me préserver pour Samuel , juste un signe .

J'ouvre les yeux et m'allonge sur le lit , au même moment mon sac tombe et mes affaires se renversent. Je râle puis ramasse ses derniers avant de tomber sur une carte .

- Susanna Doug .

Peut être que c'est mon signe , merci seigneur merci mon Dieu . Je prends mon téléphone et l'as contacte.

- Allô ?

- Al.... allô Susanna ...

- Oui?

- Silence .

- Frankie ?

- Comment vous avez su ça ?

- Ça m'est venu comme ça , vous avez besoin d'aide ?

- Euh oui ...pleure ...j'ai vraiment besoin de vous .

- On se retrouve alors au même parc alors ?

- D'accord Susanna .

- Appele moi Esmeralda ma chéri .



Dix minutes plus tard .

- Je suis là dit Susana ou Esmeralda .

- Euh ..s'il vous plaît....venez près de l'arbre une personne de mon église pourrait vous voir avec moi .

- Ah rire et ça te dérange ? Je suis là pour t'aider hein .

- Euh oui désolé , c'est que c'est assez compliqué .

- Viens t'asseoir , si une personne de ton entourage me voit avec toi tu lui diras juste que tu prêchait pour ...-

- Jésus .

Elle s'est mise à reculer après l'entente de ce nom.

- Soit un amour et ne répète plus ce nom okay ?

- Okay.

- Bon en s'asseyant en quoi puis je t'aider ?

- Je suis enceinte et j'aimerais mettre à terme à cette grossesse mais aucun docteur ne veut le faire et même les vieilles mamans là ont leur à cause de la prison .

- Je vois , pourquoi tu veux avorter si c'est pas indiscret ? Dit_elle en attachant ses cheveux .

- Tu n'as pas besoin de savoir....je ...je suis désolée mais cette histoire me stress tellement .

- Okay pas de soucis . Je vais te donner un truc tu dois le boire , et je vais aussi te donner une poudre que tu mettras sur ta nourriture , mais avant ça tu dois coucher avec un mec qui a un gros pén**.

Je commence à paniquer , non je peux pas faire ça , j'ai déjà arrêter avec mon prof d'économie et gestion et avec Zacharie , je peux pas mon Dieu .

- Non je peux pas .....mais je peux pas prendre juste beaucoup de comprimés , ou bien boire du coca chaud .

- Laisse moi ça , j'ai déjà ce genre de trucs , ça m'as attirer que des problèmes d'où la perte de l'une de mes trompes . Si je te demande de coucher avec un homme qui a un gros pén** c'est parce que ton vagin sera bien ouvert pour faire sortir le gosse .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant