27

71 13 2
                                    




OMNISCIENT










Deux semaines sont passées , et c'était maintenant la rentrée , nos jeunes femmes du Nottingham c'est à dire Rosalia , Anesta , Frankie , Faith ont repris les cours .
Aznel a décidé de faire une pause avec Anesta sous prétexte qu'il a besoin du recule , mais ce dernier a juste voulu passer du bon temps avec des filles de joie .

Frankie est toujours dans ses vices , mais l'éternel est le Dieu de la vérité , soyez en sure elle sera livré publiquement dans le nom de Jésus . Comme notre Dieu est un homme qui puni sévèrement , il a encore agit pourquoi dis je ça parce que Samuel a fait la connaissance de Rosalia et Olsen , et il commence à connaître Dieu .

Anesta vas au plus mal , elle pense n'avoir pas été à la hauteur pour garder son homme , n sachant pas quoi faire elle se remet dans les bras de Frankie qui était , est et reste un poison si cette dernière n'ouvre pas ses yeux .

Rosalia commence à ressentir la présence de Notre Homme , vous savez de qui je parle. Ça la même rendu plus belle , scintillante , quand le seigneur rentre dans la vie d'une personne c'est juste pour apporter des merveilles . Mais notre chère bella commence à éprouver des sentiments pour son frère spirituel . Attention à victoria hein....

Bon pour les Elanga , qui je cite est la famille de Rosalia .

Tess n'as toujours pas oublier Harry , et est devenu dépendante à la drogue .

Elliot prévoit de devenir un homme , pas besoin d'entrer dans les détails .

Rena vas bien .

Déborah a bloqué Alfred sur WhatsApp et vit sa grossesse avec des larmes depuis que son mari s'occupe de sa rivale.

Joseph se plit en quatre pour sa bonita , une vipère .

Bon je ne dois pas gâcher l'œuvre de papa , continuons notre histoire , vous voulez me faire sortir les secrets des autres faut être passion hein 😪😪😪.




















FRANKIE











J'ai pitié de la sœur Marise , elle est éperdument amoureuse du frère Jacob mais elle est trop timide pour le lui avouer . Mais pauvre conne , je vais me le faire .

- Marise je peux te parler ?

- Oui ma sœur dit_elle en laissant ses affaires que puis je pour toi ma sœur ?

Elle est trop gentille , ça m'énerve !

- Tu sais que je suis ta responsable non ?

- Oui ma sœur .

- Tu sais que si tu fais une gaffe , je me dois de te remettre dans le droit chemin ?

- Oui oui .

- Bon je sais ce qui se passe pour Jacob .

Elle a commencé à faire couler des larmes devant moi , je fais semblant de la réconforter .

- Dieu ne veux pas que tu tombes dans l'impudicité okay ?

- M...mais ..je ne voulais pas ça , je...je vous...voulais juste lui avouer et en plus Dieu me le montre beaucoup en rêve .

- Defois on est tellement emporté par nos émotions qu'on pense que c'est Dieu qui veut entre temps que c'est juste nous qui le voulons .

- Oui tu as raison pleure que dois je faire .

- Oublie le ! Et concentre toi sur la louange .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant