16

91 10 7
                                    







DEBORAH






J'essaie de prendre son téléphone mais lui n'est pas du même avis .

- Déborah mais qu'est ce que tu fais ? Dit mon mari en me criant dessus .

- Ton téléphone n'arrête pas de sonner , je me suis dis que je pouvais prendre le message .

- Combien de fois t'ai je dit de ne pas toucher à mon téléphone ?

- Joseph qu'est ce qui t'arrive ? Tu fais toute une histoire juste à cause de ça ?

- Chéri j'ai des collaborateurs qui ont l'habitude de m'appeler , ce serai un peu gênant que ma femme reponde à ma place.

Je recule un peu .

- Gênant ? Dis_je criant , je suis ta femme qu'est ce qu'il y a de gênant ?

- Arrête de crier tu veux ? On peut même plus être en paix dans cette maison , c'est bon je me casse .

- Tu n'iras nul part .

Je me suis mise devant la porte pour l'empêcher de sortir .

- Tu vas me dire ce qui se passe , jusqu'au point même que tu ne veuilles plus rester dans la maison ou t'occuper des enfants .

- Vous m'ettouffez , okay ?

- Ah bon hein , on t'ettouffe hein , et bien tu vas assumer , de la même façon dont tu as été fort pour m'enceinter c'est cette même force que tu vas user pour prendre tes responsabilités .

Il s'est mis devant moi et m'a violemment poussé sur le lit , j'ai même crié.

- Ne refait plus jamais sa Déborah , j'espère mettre bien fait comprendre en claquant la porte .

Une voix inconnu me demande d'aller dans la chambre des filles , j'y cours et je découvre Rena inconsciente avec du sang sur le ventre .

- Oh mon Dieu , Tess dis_je en criant , Elliot venez m'aider s'il vous plaît pleure mon cœur regarde moi dis_je en essayant de la bousculer .

- Qu'est ce qui se passe maman me demande Tess avant de pousser un grand cri attends je pars prendre les clés de la deuxième voiture .



















ROSALIA









Je mets la table et pars me laver , après ma toilette je me pose au salon et attends comme une gamine .

Ding Dong

Enfin! Je pars ouvrir .

- Faith dis_je en la prenant dans mes bras je suis ravi de te revoir .

- Et moi donc , merci de m'avoir invité dit_elle en fermant la porte .

- J'ai préparer ton plat préféré , assied toi .

- Voilà pour toi elle le tend un sachet c'est un jean que j'ai bien aimé voir peut être que ça vas t'aller.

- Merci beaucoup ma belle .

Je ne sais pas si c'est moi mais Faith a vraiment changé , elle dégage un truc assez étrange , je me demande bien ce que c'est .

- Tu m'as l'air différente Faith .

- Tu trouve ? Beaucoup me l'ont dit , c'est sûrement les vacances .

- Et tes yeux , c'est comme si .....bof je ne sais même pas quoi dire .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant