5

145 17 11
                                    


FRANKIE



- Samuel je ne comprends pas pourtant tu mets fin à notre relation dis_je en versant plusieurs larmes je t'aime .

J'ai trop le dégoût , je suis amoureuse de lui depuis longtemps , le fait de savoir qu'il me quitte me répugne .

- Samuel , je ...je ne te satisfait plus comme il faut ? Dis_je entre deux larmes , c'est ça ? Je peux changer mais s'il te plaît ne me quitte pas .

- C'est pas ça Frankie mais je me suis rendu compte de l'erreur que j'ai fait dit_il en essayant de me résonner.

- Tu m'as trompé ?

- non , je me suis remis dans la religion et Dieu m'as révélé que je suis dans le péché .

- Mais moi aussi je suis chrétienne , il n'y a pas de mal de ce faire plaisir , si on demande pardon .

David ni connais rien aux choses de Dieu je peux facilement le berné .

- Dieu ne s'énerve pas pour de simples chose , du moment que tu ne me trompes pas et moi aussi .

- C'est vrai dit il un peu méfiant tu en est sûre ?

- mais oui dis _je en m'approchant tous doucement de lui j'en sais plus que toi , je pars à l'église tous les dimanches et je..

- ça ne veux rien dire , donc selon toi c'est en allant à l'église tous les dimanches que tu crois tous savoir .

- Samuel oubli un peu , Dieu a béni notre couple , on est ensemble depuis deux ans .

Il fait mine de réfléchir , j'ai peur qu'il se rende compte que je le berne.

- Frankie je vais y réfléchir okay ?

- pas de souci bébé dis_je en le souriant je te laisse réfléchir sur ça , mais bébé ne me brise pas le cœur okay ?

- je ne te promets rien , maintenant vas y avant que ma mère te découvre ici .

Orgh on a même pas pu s'amuser , je remet mon manteau .

- Et Frankie ?

- oui dis_je en me retournant avec un peu d'espoir .

- Habille toi convenablement s'il te plaît , respect au moin ton Dieu .

- Tu as raison , ça ne se reproduira plus .





ROSALIA




- Tu fais quoi ?

- je me prépare , on m'as invité à une fête .

- Jure? Dis_je en m'avancant vers elle

- Oui , c'est l'anniversaire de Greg aujourd'hui .

- tu as beaucoup de chance , c'est pas n'importe qui qui a la chance d'y aller .

- Tu n'as pas reçu l'invitation sur WhatsApp ? Dit_elle en mettant ses talents , il m'as dit qu'il t'as invité .

- Non je n'est rien reçu dis_je un peu triste .

- Il a dû oublier alors.

- oui sûrement .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant