45

72 12 4
                                    





OLSEN





- Ne bouge pas en désinfectant mes plaies , le gars ne t'as pas du tout raté .

Je soupire puis me laisse faire .

- Putain j'étais sencé appeler Rosalia .

Elle s'arrête de désinfecter pour aller à la cuisine .

- Je t'ai fait des cookies pendant que t'étais inconscient .

- Qui m'as transporté jusqu'ici ?

- J'ai appelé un ami à moi .

Je pries puis commence à manger .

- Ma mère en fesait quand j'étais petit .

- Tu m'as jamais parlé de ta mère , j'aimerais bien savoir qui est la femme qui a élevé le grand Olsen Ross .

Je finis mon cookie puis je m'essuie la bouche .

- Elle s'appelle Rita .

- C'est un beau prénom , raconte moi plus .

- Bon ....j'ai passé toute ma vie avec ma mère ...bref elle travaille comme infirmière à *******.

- Ah cool , je pourrais la rencontrer un jour alors ?

- Je cherche plutôt à lui montrer à Rosalia , je sais pas comment elle vas réagir .

- T'est pas obligé hein ?

- Comment ça ?

- Je veux dire que ça fait à peine cinq mois que t'est avec elle , il faut pas précipiter les choses , tu en a parlé au seigneur . Est ce que c'est même la bonne ?

- Victoria c'est la bonne je t'assure , même si ton rêve a dit le contraire j'en suis sûre et certain .

- Olsen elle n'est pas grande spirituellement , elle s'est tous nouvellement converti , tu en est sûre ?

- Vic!

- Okay c'est bon j'arrête , je veux juste le meilleur pour toi .

- Je sais et je trouve sa vraiment gentil de ta part de mettre nos différents de côté et de reparler comme avant ...je suis désolée pour la gifle d'avant , je regrette , pardonne moi .

Elle verse une larme puis prend son sac .

- Attends Vic !

- Repose toi , et prend des antibiotiques ça vas te calmer , on se voit demain à l'église , bonne nuit dit_elle avant de sortir de mon appart .

- Les filles je vous comprends plus hein .









ESMERALDA





- Alors ?

- Malgré tous ce que j'ai fait , il est tout amoureux de cette fille dit_elle tristement , je suis vraiment triste .

- Ma pauvre en lui tendant un mouchoir , on vas avoir d'autres occasions , arrête de te lamenter .

- Mais pleure je...je...ne...ne comprends..plus ...rien , je l'aime mais pourquoi elle fonds en larme .

Franchement ça me fait mal hein , c'est vraiment la première fois qu'une personne pleure comme ça devant moi , ça se voit qu'elle l'aime .

- J'ai essayé avec les cookies , ça n'as pas marché , les approches ça n'as pas marché , et depuis il n'as qu'un seule nom à la bouche , Rosalia et ...est ce que tu sais comment il l'a répertorié ?

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant