42

69 13 2
                                    







ROSALIA







- Je peux rentrer ? Dis_je en ouvrant légèrement la porte .

Il fait "oui" avec sa tête . Je ne me fais pas prier .

- Alors tu vas devenir papa ? Et tu ne m'as même pas dit !

- Comme t'est devenu pasteur j'ai préféré ne pas parler .

Je suis vraiment choqué pour Elliot mais je ne vais pas l'agresser , je veux plutôt savoir ce qui s'est passé .

- Tu me parle d'elle ?

- C'est un pétasse , point barre . Maintenant sors s'il te plaît j'ai envie de travailler .

- Je ne veux plus jamais que tu traites qui que se soit de pétasse .

- Rosalia dehors !

Je le regarde une dernière puis sors , je vais maintenant dans la chambre des filles où j'y trouve Tess . Elle était en traîneau de lire ma bible .

- Je tousse .

- Ah désolé ....je voulais pas prendre ..sans ton autorisation .

Elle me tend ma bible pour que je la prenne .

- Tu lisais quoi ?

- Timothée ! J'aime.... beaucoup , ça dit des trucs que j'aurai du faire depuis le début . Dit_elle en baissant la tête .

- Moi lorsque je me suis converti j'aimais plus lire proverbe , et là encore j'aime toujours le lire .

- Cool .

Je m'asseois près d'elle .

- Tu est guéri ?

- Oui . J'ai suivi le traitement à la lettre .

- D'accord , Tess je ne veux plus que tu repense à tes erreurs passées , je veux que tu te focalise sur ton présent et que tu vive pleinement ta vie en Christ .

- Oui je vais faire ça ...toi tu fais comment ?

- Hum parlons d'abord de ton accoutrement dis_je en ouvrant son placard ,où est ce que tu cache tes tenue osées ?

Elle vient et ouvre un bâton que personne ne peut voir à vu normal .

- Tu portait ça ? Dis_je en prenant une robe ( si c'est vraiment une robe ) .

- Oui dit_elle en souriant faiblement , c'est Harry qui m'avait offert cette robe pour mon anniversaire.

Je jette la robe en question par terre .

- Tu fais quoi là ?

- Tu ne comptais pas quand même la garder ? Comme tu as donné ta vie à Papa il est temps de te débarrasser de tous ce qui te liait à ton ancienne vie .

- Bon ....okay dit_elle avec la tristesse .











DEBORAH






- Oh Alfred mais il ne fallait pas ....je suis même gêné .

- De belles roses pour la femme la plus magnifique au monde .

Je prends les roses et les posent sur un bouquet libre sur la table .

- Mes enfants sont sortis , je voulais bien que tu rencontres mon aîné .

- C'est bien dommage oui , ma pauvre depuis que Joseph n'est pas là je ne te reconnais plus .

- Ah tu sais je suis aussi pleine en touchant mon ventre qui s'est miraculeusement arrondi .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant