44

74 15 3
                                    











ANESTA








Ma première journée chez les kiluenji n'était pas mal , Victoire la mère d'Aznel est très gentil , Alain s'est faire détendre les gens , mais Aline je ne la vois à aucun moment de la journée .

- Les coqs chantent jusqu'à cette heure là dis_je en donnant l'assiette propre à victoire .

- Oui oui ma chérie , ici c'est pas comme chez vous au Nottingham hein , ici c'est le Rwanda .

- Oui oui je sais rire , votre accent me fait rire .

- Ah bon ? Ah profite bien alors !

On était en train de mettre la table puis Aline fait son entrée dans la salle à manger .

- Maman mes cachets sont finis !

Sa voix était tellement grave que j'ai sursauté.

- Okay , attends je pars chercher d'autres dans ma chambre dit victoire en sortant de la cuisine .

Aline se mets à manipuler son téléphone après avoir pris place sur une chaise .

- J'aime bien tes cheveux dis_je en touchant un bout de ses derniers .

Elle se redresse vite et me mort la main .

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh...mais ça vas pas ou quoi?

- Qu'est ce qui se passe ici ? Dit Aznel en entrant dans la salle .

- Tu est enfin revenu de ta sorti , ta sœur m'as mordu la main , regarde !

- Pourquoi tu l'as mordu ?

- Je veux pas qu'elle me touche !

- Ppffffff.....Al (diminutif de Aline ) mais qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?

- Voilà les cachets , Aznel ta journée étai bien ? Tu a reçu tes amis ?

- Ouais mais maman parle à Aline , je sais pas si elle est devenue un chien pour mordre Anesta dit_il avant de quitter la salle .

- Aline tu continues encore à mordre les gens ?

- Mais maman je n'aime pas cette fille .

J'étais tellement énervé que j'ai préféré suivre Aznel .

- Bébé toute une journée sans te voir , ça m'a manqué ? Dis_je en l'enlacant .

- Anesta c'est pas le moment !

- Je vais contrôler mes cris .

- On n'est pas chez nous ici ....okay ?

Il sentait une odeur de femme.

-  Aznel tu sens coco Chanel , tu m'explique ?

- Ouais je suis parti voir des potes .

- T'as aussi des meufs comme potes n'est ce pas ?

- Effectivement en enlevant sa chemise .

Ce qui m'énerve c'est qu'il me répond dans le plus grant des calmes .

- Elle a du te serrer pendant longtemps pour que le parfum y reste dis_je en croisant les bras.

- Vas droit au but !

- J'espère que tu fais pas de conneries quand tu sors et tu ne t'occupe même pas de moi et en plus tu ne sors même pas avec moi me faire visiter le quartier ....pff en faite tu fais chier .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant