48

68 11 5
                                    

Quelques semaines après le retour de Rosalia au Nottingham ...

FRANKIE

Je commence à me sentir seule , je fais des mauvais rêves depuis déjà longtemps et je n'arrive pas à développer une relation intime avec le saint esprit , il faut immédiatement que je me relève .

- Frankie , est ce que ça vas ?

- Oui Gina arrête un peu de me coller dis_je en roulant les yeux .

- Je t'ai vu très silencieuse , j'ai cru que t'avais besoin de moi , tu ne parle plus vraiment .

- Je vais très bien , je jeune juste .

Un mensonge bien sûr .

- Et puis je te suspend de la chorale même .

- Quoi mais pourquoi ?

- Parce que tu commences à dicter tes lois ici tu t'est prise pour qui , je suis la responsable de la chorale , c'est moi qui est autorité sur eux .

- Mais je donnais juste des conseils c'est tous !

- Et bien tu aurais du me consulter avant tous ça .

Elle réfléchit rapidement .

- Okay !

- Okay ?

- Oui j'accepte cette suspension , j'ai aussi besoin de moment d'intimité avec mon Jésus , merci beaucoup Frankie .

Mais qu'est ce que je viens de faire , moi qui voulais passer des moments d'intimité je viens de l'accorder à ma pire ennemie , Tchuips qu'elle s'en aille même .

ANESTA

- Joyeux Noël ma chéri !

- Chouette ! Une planche de surf noir comme j'ai demandé .

Je continue de regarder la fenêtre en espérant qu'Aznel revienne à temps.

- Ça c'est pour toi Anesta ! Me dit Victoire j'espère que ça te plaira.

- Oh merci victoire , il ne fallait pas !

J'ai pris le cadeau et l'est ouvert c'était une paire de ballerines .

- J'espère que ça te plaît ?

- Oui merci beaucoup Victoire .

La porte s'ouvre et laisse place à Aznel .

- Bonsoir !

Tous le monde reste dans le silence , j'entreprends de repartir dans notre chambre pour aller m'allonger .

- Soupire Ma journée était vraiment mouvementé ... Anesta ça vas ?

- Oui je vais bien et Esther ?

- Ça y est ! Tu vas encore créé des problèmes .

- Non même pas .

Je me redresse .

- Je rentre demain au Nottingham , je ne vais pas passer le nouvel an ici avec toi .

- Hey mais pourquoi ?

- Parce que tu passes plus du temps avec moi , et je me sens de trop , j'ai besoin de le retrouver seule .

- Bébé ?

- Non y'as pas de bébé qui tienne Aznel j'ai envie de repartir , et j'ai déjà pris ma décision .

Il essaie de m'attraper mais j'arrive à l'esquiver .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant