Deux semaines plus tard.
ANESTA
- Non Aznel on en a déjà parlé . Arrête ! Dis_je en retirant sa main de mon sein .
- Mais Anesta on fait rien de mal tu sais ?
- Non je ne veux pas , je t'est déjà dit je veux me marier vierge .
- Mais je t'est déjà dit que c'est toi que je vais épouser où est le mal ?
J'ai commencé à réfléchir , dois je vraiment ma laisser aller ? Non ! Au mon Dieu mais où est Frankie , c'est dans ses moments là que j'ai besoin d'elle .
- Aznel je suis désolée mais une promesse est une promesse en remettant mes chaussures je vais y aller .
- Okay !
Il s'est mis à amarré son visage , il est vraiment frustré le pauvre , j'aurai bien aimé le soulager mais je ne peux pas .
- Bébé en m'approchant de lui .
- Je suis en train de bander , s'il te plaît pars ! Je ne veux pas que tu recommence ton discours .
- Okay mine triste on s'écrit au moin ce soir ?
- Si je ne suis plus fâché .
C'est avec une immense peine que je sors de chez lui .
Je prends mon taxi et retourne chez moi . Durant mon trajet je n'ai pas arrêté de penser à ma relation avec Aznel , nous en sommes à nos 8 mois , je l'aime tellement et je suis sûre que c'est l'homme de ma vie , mais j'ai l'impression que Dieu ne veux pas , ou bien c'est peut-être ma tête , Dieu ne veux que l'on bonheur et l'on bonheur c'est avec Aznel .
- C'est bon ici !
Le taxi s'arrête , je lui paie et descend , je marche jusqu'à l'entrée de mon appart .
- Frankie ?
- Je t'est manqué sourire .
Je suis étonnée , wow elle a complètement changé , elle avait une nouvelle perruque , elle avait maigri , elle était encore plus belle .
- Mais où étais tu passé ma copine ? Dis_je toujours aussi surprise .
- Ah chéri c'est le seigneur , je suis allée en retraite et j'en est parler de ça à personne .
- Ah okay , tu est revenu toute belle .
- Comme je t'est dit c'est le seigneur , souffle tu attends quoi pour quitter cet appart .
- Bonjour à vous .
C'était Rosalia qui venait à peine d'arriver , Dieu merci qu'elle n'as pas écouter ce que Frankie a dit .
- Bonjour Rosalia lance faussement Frankie .
- Bonjour lance son amie Faith derrière elle .
- Bonjour disions tous en coeur .
- Ça fait longtemps Frankie dit Rosalia .
- Exactement , mai je suis revenu , bon Anesta tu viens , il est temps que tu me racontes tous ce qui c'est passé durant mon absence .
- Okay attends je dépose mon sac .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .