ROSALIA
- C'est pourquoi vous devriez rester vierge jusqu'au mariage ajoute la présidente du mouvement des jeunes.
- Pas que les filles les garçons aussi dit Gracia une jeune de l'église la virginité c'est quelque chose de sacré , lorsque vous couchez avec une personne comme ça , non seulement sans être marié , et sans avoir su si c'était la personne que Dieu a voulu pour vous , vous risquerzz de prendre les mauvais esprits de cette dernière .
- Lorsque vous passez à l'acte , du sang coule , certaines souffrent d'autres ça passe vite , et se sang qui coule c'est comme un pacte , on ne doit le faire qu'avec son mari , j'espère que vous m'avez bien entendu s'écrit maman pasteur .
- Oui tous en coeur .
J'ai décidé de retourner à l'église car je me sens un peu triste , je n'est pas à être triste car financièrement ça vas , et les vacances se passent quand même bien mais c'est comme si un esprit me demandais d'être triste .
- Ça m'as vraiment marqué , pas toi ? Me demande Anesta .
- Bien sûr , je veux vraiment respecter ça à la lettre .
- Aznel a aussi respecter ce choix , il vas même venir à l'église sourire .
- Je suis contente pour toi Anesta .
Son téléphone s'est mis à sonner , elle le prit .
- C'est Aznel sourire je lui réponds après promis on part .
- Okay je t'attends dehors .
Hors de l'église il n'y avait vraiment plus personne , nous les jeunes sommes restés après le culte pour avoir une petite réunion .
- Dieu exsauce vraiment mes prières dit une voix masculine derrière moi.
- Olsen ? Dis_je surprise .
- Je ne t'avais jamais vu dans cette église surpris viens t'asseoir avec moi .
J'étais un peu reticente vu ce qui c'était passé la dernière fois .
- Je ne vais pas te manger , et cette fois ci tu n'auras pas besoin de fuir .
- Bon okay .
Je pars m'asseoir avec lui sur un bon non loin de la salle de l'ecodim .
- Bonjour dit_il en souriant je te rappelle que je ne t'est pas dit bonjour .
- Bonjour .
- Tu est ici depuis quand ?
- C'est mon deuxième dimanche ici .
- Mais c'est fantastique , comme ça on aura assez de temps pour se connaitre .
Je lui est juste souris pour après regarder le paysage du derrière .
- Dieu m'as dit de te dire qu'il t'aime et que tu n'as plus besoin d'être triste .
J'ai vraiment été touché , j'ai commencé à faire sortir quelques larmes jusqu'à éclater en sanglots .
- Me...m..merci pleure me..merci beau... beaucoup .
- Pas de quoi , un câlin ?
- Oui ça me ferait pas de mal .
Il sentait tellement bon , et il avait des muscles donc franchement c'était agréable .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .