51

69 13 0
                                    





FAITH


- Faith j'ai tellement mal que tu sois comme ça me dit Greg , je sais que tu es désolée , je t'ai pardonné depuis .

- Merci infiniment Greg , je peux enfin partir en paix.

- Rosalia pourquoi Dieu ne sauve pas Faith dit Greg en larme.

- Si IL veut la sauver IL le fera , dans le cas contraire c'est sa volonté .

- J'ai une chanson qu'on avait l'habitude de chanter à l'école du dimanche propose Olsen .

- Qui a quitté le ciel pour la terre , c'est Jésus .
En laissant pour un temps sa gloire , son père , c'est Jésus .
Qui changea l'eau en vin calma la tempête , c'est Jésus .
Prêchait le royaume , chassait les ténèbres , c'est Jésus .

- Jésus prince de paix et gloire alléluia , Jésus prince et gloire alléluia .

On a commencé à adoré Dieu sous une belle ambiance , on aurait dit que la situation ne nous avait pas affaibli , on avait juste un seule objectif , adoré notre seigneur qui est dans les cieux .






...

ROSALIA

- Ils sont trop mignons dis_en zoomant la caméra , j'aurai aimé être là .

- Kindness est encore dans la couveuse pour trois mois , c'est Caleb qui commence ses chichis dit ma mère en braquant la caméra vert Caleb .

- Tu es trop mignon mon chéri , il ressemble à Elliot !

- Je te dis .

- Et papa il s'est rétabli ?

- Oui ça vas un peu , il reprend la marche demain .

- Et Hermine ?

- Elle n'as pas fait signe de vie depuis longtemps.

- Elle devait normalement avoir accouché non ?

- Elle avait simulé une fausse  grossesse à ton père mais elle est finalement tombé enceinte , mais s'il te plaît ne parlons pas d'elle.

- Okay .

- Et ton amie ? Elle vas mieux ?

- Sa peau continue de pourrir mais elle me dit qu'elle a de la paix au cœur et qu'elle se sent bien. Maman j'ai envie de l'emmener à l'hôpital .

- Ma chéri lorsque tu reçois Jésus , LUI seule est capable de te sauver et quand on parle de sauver là c'est pas forcément que les tâches disparaissent et qu'elle redevient comme avant . Ça c'est le problème de tous les chrétiens , ils pensent que lorsqu'ils ont accepté Christ après avoir été frappé par le diable celà signifie qu'ils vont guérir , quand Christ te sauve , IL te donne la paix et te prépare pour ta futur maison . Ton amie essaie de te faire comprendre qu'elle n'as plus rien a faire ici dans ce monde et que Christ l'appelle .
 

Je n'avais pas compris ça comme ça , peut être que c'est réellement la volonté de Dieu , quoi qu'il arrive je LUI fait confiance et j'accepte SON choix .

- D'accord Maman j'ai compris .

- Rosa ?

- Oui maman ?

- Je t'aime ma fille , sache que je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu , et je t'aimerai pour toujours .

- Qu'est ce qui se passe ?

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant