OLSEN
- Tu peux t'asseoir je t'en prie .
Il s'asseoit puis souffle .
- Alors le nouveau converti de Papa dis_je en le taquinant que puis je faire pour toi ?
- Et bien c'est assez gênant ......je veux pas me faire passer pour un nul .
- Vazi on est entre hommes , rien ne sortira d'ici .
- Et bien tu sais , avec mon ex copine , lorsque j'étais encore dans le monde elle me faisait croire qu'avoir de relations intimes genre euh...
- Je vois ce que tu veux dire .
- Voilà ...genre que c'était pas interdit parce que nous étions déjà lié par Dieu .
- Et après ?
- Après m'être converti j'ai découvert que Dieu n'aimait pas ça , et j'ai repris conscience ....mais...
- Tu as des envies ..n'est ce pas ?
- Comment vous savez ?
Je ricane un peu .
- Déjà tutoie moi je n'ai que 27 ans et moi aussi j'ai fait face à cela ... c'était dure de m'en séparer mais la bible declare Les aliments sont pour le ventre , et le ventre pour les aliments ; et Dieu détruira l'un comme les autres . Mais le corps n'est pas pour l'impudicité . Il est pour le seigneur , et le seigneur pour le corps ( 1 Corinthiens 6:13)
Il fait mine de comprendre .
- Ton ex copine t'as laissé pensée ça et j'espère qu'elle a sincèrement demander pardon à Dieu d'avoir dit de tel chose mais notre corps est le temple du saint esprit , il appartient à Dieu et non à nous . Dieu recommande le sexe dans le mariage , et uniquement dans le mariage . Tu te dois de te garder pure , dès l'instant où tu as demandé pardon à Dieu pour lui tu est devenu comme ......je réfléchis comme un nouveau né .
Samuel prend note et commence à comprendre .
- Il y a un autre passage qui m'as beaucoup touché lorsque je me suis converti , Si donc quelqu'un se conserve pur , en s'abstenant de ces choses , il sera un vase d'honneur , sanctifié , utile à son maître , propre à toute bonne œuvre . ( 2 Timothée 2:21) Fuis les passions de la jeunesse , et recherche la justice , la foi , la charité , la paix , avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un cœur pur .( 2 Timothée 2 :22)
- Je comprends .
- Bon dit moi ce que tu aimes faire comme activité .
- Euh le handball .
- Bon lorsque tu vas avoir ces idées là , ou lorsque l'esprit impur voudra te possédé joue au handball pour évacuer ça .
- Okay je vais essayer merci Olsen .
- De rien petit .
- Au faite où est Rosalia ?
- Pourquoi tu la demande ? Petit attention hein , elle est déjà prise .
- Dommage alors .
- Ne me dit pas que c'est à elle que tu penses.
- Non je rigole en s'étouffant de rire on sent que tu l'aime vraiment .
- Allez casse toi de chez moi .
Il se lève puis je le raccompagne à la porte mais à ma grande surprise je trouve victoria .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .