7

98 14 12
                                    



ROSALIA


Je me sens vraiment faible , ça vas faire un mois que je ne mange pas bien car mes parents ne m'envoient pas assez d'argent . Et pourtant nous ne manquons pas de moyens , mon père travail dans une société pétrolière et il a son projet personnel qui est d'ouvrir un Ranch .

- Allô maman .

- Rosalia comment vas tu ?

- Je vais mal maman , ça vas faire un mois que je ne mange pas bien .

- Comment ça ? Tu n'as pas reçu d'argent ce mois ?

- Si juste 10 livres .

- Ton père a sûrement enlever parce qu'on se prive de beaucoup de choses ici pour son ranch.

J'halucine !

- Maman je te jure que c'est insupportable , il faut que ça cesse.

J'entendais ma mère se disputer avec mon père .

- allô Rosalia dit mon père d'un ton dure la vie ne sera pas toujours rose , tu dois apprendre à te contenter de se que tu as .

- Je suis en train de te faire comprendre que je n'est rien à manger .

- Tu as dépensé tous l'argent , j'ai vraiment pitié , tu ne sais toujours pas comment gérer ton propre argent .

Je commencais vraiment à m'énerver .

- Bon c'est bon je ne veux même pas entendre ta voix de plus .

- Rosalia dit ma mère comment peux tu parler comme ça à ton père , que Dieu te pardonne .

- Je t'avais dit que cette fille est une pourri gâté.

J'avais vraiment mal au cœur , mon propre père me dis ça à moi son première enfant.

- Je vais voir si je peux t'envoyer quelque chose mais en attendant tu restes comme ça et je vais demander à ton cousin de venir te parler .

Orgh non .

J'ai directement racroché et je me suis mise à pleurer .

- Je suis rentrée dis Anesta .

J'essaie rapidement mes larmes et fait semblant de dormir . Elle vient vérifiée si je dors et retourne au salon .

Je me relève et pars guété ce qu'elle fait , je la vois manger un plat du fast food , je commencais vraiment à avoir mal au cœur , cette fille à tous et moi je n'est rien pour manger .








OLSEN



- Victoria tu m'as vraiment surpris aujourd'hui , merci pour ce délicieux repas .

- Dit merci à Dieu de m'avoir toucher , tu étais vraiment affamé .

Je lave mon assiette puis revient au salon .

- Tu penses que je suis trop grosse Olsen ?

- Non pas vraiment .

- Tu me trouves vilaine ?

- Non au contraire , maintenant dis moi qui te fais tourné la tête comme ça .

- Rien je voulais juste savoir ce que tu pensais de moi .

Je sors mon téléphone et commence à écrire à une sœur en Christ . Au même moment je regarde le statut de victoria sur WhatsApp et je vois qu'elle m'as filmé en train de manger et elle a mis "my love" , je vais faire comme si je n'avais rien vu .

- Olsen je suis tous le temps tenter par le diable .

- Et moi donc . Dis_je en rigolant .

- Je fais ce rêve que je couche avec ce garçon et je n'arrive pas à sortir ça de ma tête .

- Ça c'est vraiment très grave dis_je en laissant mon téléphone , viens on vas prier pour ça .

On s'est mis à prier puis on a continué à discuter sur la bible .






SAMUEL






- Je veux vraiment que tu te concentre , tu est en première et l'année prochaine est la terminale .

- Oui maman je sais , tu ne fais que me le répéter .

- Au faite tu veux qu'on fasse quoi pour ton anniversaire , tu veux organiser une fête ? Dit_elle en donnant le biberon à ma petite sœur .

- J'ai pas vraiment envie de fêter cette année .

- Ça alors , tu ne veux pas fêté tes 17 ans mon chéri .

- Non pas vraiment , bon je te laisse je dois aller travailler .

- Okay , ne rentre pas tard dit_elle en criant .


Dix minutes plus tard .

- Tu m'as trop manqué mon bébé dit_frankie en me serrant fort .

- Toi aussi .

J'ai vraiment réfléchi à ce que j'ai à Frankie , je n'aurai jamais du lui blesser de la sorte et en plus peut être que c'est mieux que je profite de ma jeunesse . Frankie m'as dit que du moment que je prie chaque soir Dieu me pardonnerai.

- Dit moi Frankie , est ce que tu penses que Dieu est d'accord pour notre relation ? Mes amis me disent que c'est vraiment pas bien que je sorte avec une fille plus âgé que moi .

- Samuel on s'en fou d'eux et Dieu est tout a fait d'accord .

- Et comment tu sais qu'il est d'accord ?

- Dieu me parle beaucoup comparer à toi , il me dit que je suis la femme de ta destiné et que rester avec moi est la seule option que tu as pour être plus près de Dieu .

- Je ne comprends plus rien Frankie , tu est en train de me dire que si je te suis avec toi je pourrais avoir une relation assez spécial avec Dieu .

- Hum dit_elle en réfléchissant on peut dire ça comme ça , mais s'il te plaît arrête de beaucoup réfléchir et laisse moi te faire plaisir mon chéri .

Elle le dit en commençant à me masser .

- Frankie je ne suis pas à l'aise dis_je en grattant ma tête , j'ai l'impression que je suis en train de me mettre dans de gros problèmes . Je ne pense pas qu'on devrait coucher ensemble .

- Mais Samuel dit_elle agacé , je t'est déjà dit qu'il n'y a pas de mal en ça mais tu persiste se levant , Dieu ne vas pas nous punir .

- Mais dans la bible on demande de fuir l'impudicité non ?

- Mais je suis en rtt de dire que je suis la femme de ta destiné orgh .

- Okay bébé arrête de t'enerver Okay ? Je suis désolée je me suis emporter .

- C'est rien mon cœur en souriant , Dieu m'aime beaucoup tu sais , j'ai été nommé responsable de la chorale .

- Non jure ? Je suis heureux pour toi , j'ai envie d'avoir cette relation spécial que tu as avec Dieu , lorsque je pris ça ne fonctionne pas entre que toi c'est plutôt le contraire .

- Reste donc avec moi et je te montrerai ce que c'est que d'être avec Dieu .

Elle enlèva ma chemise et se colle à moi . Mais pourquoi j'ai l'impression de ne pas faire de bonnes choses pour Dieu . Peut être que c'est juste mon imagination .

- Bébé arrête de réfléchir .









À suivre ...

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant