8

101 14 4
                                    



ANESTA

- Tu sors avec un lycéen ? Dis_je en rangeant mes affaires ça ne te dérange pas un peu ?

- Mais non , on s'aime et puis Dieu me l'as révélé comme mon futur mari .

- Dieu me révèle aussi certains trucs . Mais bon comme t'as dit que est l'homme de ta vie je te laisse dans ton rêve.

- Ce n'est pas un rêve en enlevant les beignets au feu , bref raconte moi , Aznel m'as dit que y'as eu un petit bisous là .

Aznel et moi on s'est beaucoup rapprocher mais pas plus hein car je tiens à rester vierge jusqu'au mariage .

- Il m'as dit que tu l'intéresse beaucoup .

- Vraiment ? Dis_je avec un petit sourire .

- rire Regarde comment tu souris , on sent vraiment que tu l'aime . Sort avec lui .

- C'est pas un peu trop rapide , dis_je en jouant avec mes mèches  je suis arrivé ça fait même pas quatre mois et ...-

- Et alors dit_elle en me coupant , Aznel c'est une bombe , tu vas le laisser te filer entre les doigts comme ça ? Y'as beaucoup de filles qui le convoitent et toi tu as la chance de sortir avec lui .

Elle n'as pas tord , Aznel est vraiment beau , séduisant , gentil , mature et il fait des études pour devenir architecte , que demandé de plus ?

- D'accord , il est chrétien ?

- Oui oui , mais il s'éloigne un peu  tu vois ?

- J'ai envie qu'il respecte mon choix , je veux me préserver pour le mariage .

- Parle lui de ça et vous vous arrangez , Dieu vous aidera .

- Mais toi tu ne l'est plus n'est ce pas ?

- Oui mais tu sais Dieu accepte les filles qui ne sont plus vierge hein , dit_elle agacé , il m'utilise beaucoup ce qui prouve qu'il m'as pardonner et puis je ne couche pas avec les hommes .

- Ah bon ?

- Oui , écoute je suis responsable de la chorale , Dieu me montre plusieurs choses , je ne tiens pas à gâcher tous ça en couchant avec des hommes , il faut fuit l'impudicité ma belle .











ROSALIA






Je commence à me demander si je pourrais avoir une relation avec Dieu . Hier je regardais le film de Harriet Tubman , et j'ai vraiment été touché surtout par sa dernière phrase "je prépare une place pour vous ".
Ils ont trop de chance moi Dieu ne m'as rien dit .

- Depuis que je te parle , tu ne m'écoute même pas .

- Argh désolée Faith , tu disais quoi ?

- J'étais en train de te parler de la fête de ce soir .

- Ta fête avec tes potes chelou là ? Non je veux pas y allez .

- Non c'est une fête pour toute l'Université , tu devrais venir .

- Je sais pas , j'ai rien à me mettre et j'ai pas vraiment envie .

- Il y aura de la nourriture .

Je l'est regarder en face , et j'ai senti qu'elle savait ce que je vivais .

- Je suis au courant , moi aussi j'étais comme toi .

J'ai commencé à pleurer en silence , sa main me carressait le dos , je n'en pouvais plus .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant