🌴 1 mois plus tard🌴
FAITH
- Écoute Esmeralda je ne suis pas prête à faire ça.
Esmeralda m'as présenté à un homme qui s'avère être le diable et apparemment c'est lui que ma mère avait vu . Comment dire j'étais vraiment contente , Esmeralda m'as beaucoup éclairer , et je l'en remercie , cette homme m'as dit qu'il m'aimait et qu'il comptais changer ma vie à condition de faire un pacte de sang avec lui. J'ai tous de suite accepter , pourquoi pas se lancer et depuis ce jour , j'ai reçu de l'argent sous mon lit , je suis vraiment heureuse , et je me sens bien . Mais cet homme m'as carrément demander de coucher avec Esmeralda , bon franchement je vais pas mentir je suis toujours vierge car je n'est jamais accordé de l'importance au sexe mais de là avec un fille .
- Tu ne vas quand même pas décevoir notre maître , tu avais promis .
- Écoute Esme , je ne veux pas vraiment le faire , donne moi autres choses .
- Mais c'est ce que le maître demande , à ses yeux je suis ta femme , tu est marié à moi .
- Tu ne m'avait pas dit ça , je ne veux pas du tout être marié à toi Esmeralda .
Ses yeux ont commencé à devenir noir , je flippais à mort .
- Comment oses tu sa voix avait changé j'ai permis que tu sois une sorcière et tu ne veux pas être reconnaissante ?
- Okay c'est bon calme toi dis_je en paniquant je vais le faire okay ?
Ses yeux sont redevenus normaux .
- Sors d'ici !
- Comment ça ?
- Sors , je veux rester seule , la semaine prochaine prépare toi car tu vas coucher avec moi .
- Okay dis_je en rangeant mon sac Esmeralda est ce que ça vas ?
- J'ai dit sors Faith en criant sors d'ici !
Je ne comprends plus rien.
ESMERALDA
- Esmeralda j'espère que tu ne vas pas me décevoir dit mon maître avec la colère .
- Maître ne vous inquiéter pas . Je vais tous faire pour qu'elle change .
- Je t'est donné une femme , donc tu dois maintenant être reconnaissante , tu dois coucher avec plusieurs personnes sur cette liste dit_il en me tendant une liste .
- D'accord maître .
- Tu dois absolument détruire ses personnes car ils sont chrétiens .
- En paniquant Mais maître la dernière fois que je m'en suis prise à eux je me suis brûler , et ça me fait vraiment peur de recommencer . Pourquoi pas couché avec des hommes politiques pour prendre leurs chances .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .