FAITH
- Si j'ai fait appel à vous aujourd'hui c'est pour vous informer que Tiffany doit impérativement commencé les chimios .
- Docteur mais nous n'avons rien dit miss Mesiki en larme l'orphelinat ne reçois plus de dons depuis des années .
- Je comprends votre situation madame Florès , mais sans argent nous ne pourrons pas procéder à ce traitement .
- Je vous en supplie docteur , je suis sûre que vous pouvez nous aider , je vous en supplie dis_je me mettant à genoux .
- Mademoiselle Roa j'aurai bien aimé vous aider mais ce n'est pas possible .
Tiffany a rechuté il y a une semaine , j'ai peur qu'elle parte . Cette petite est comme ma sœur , je ne peux pas me permettre de la perdre .
- Vous pouvez repartir avec elle , nous lui avons donné quelques médicaments mais ça ne suffira pas c'est juste pour calmer la douleur .
Je suis sorti du Burt du docteur et je me suis dirigé vers sa chambre .
- Hey .
- Salut Faith dit_elle en souriant , tu as trouvé le remède ?
Je m'asseois près d'elle .
- Non chéri , figure toi que ce remède est très difficile à trouver .
- Donc ça signifie que je vais mourir ?
- Hors de question , je ne le permettrai pas .
- Mais vous ne trouvez pas le remède dit_elle en prenant son ours en peluche je suis déjà préparer à mourir .
- Tu est folle petite , tu vas pas mourir .
Elle carresse les poils de son ourson .
- Approche dis_je en ouvert les bras .
Elle s'approche .
- Écoute moi bien , je vais tous faire pour trouver le moyen de te guérir okay ?
- Mais tu n'est pas encore docteur , tu m'as dit qu'il te reste encore deux ans.
- Peu importe ceci est ma promesse .
- Après tu pourras m'aider à chercher ma mère ?
- Bien sur mon cœur .
...
- T'est pas assez bonne pour ce job dit le type avec son joint regarde toi , t'as même pas des nichons .
- Certains aiment les maigres comme moi , je peux aussi faire le ménage .
- Non tu dégage , je veux pas te voir ici il se retourne hey Richard emmene toi y'as une petite meuf qui veut faire partir de la boîte .
- Vas voir ailleurs petite , tu feras pas le poids dit son pote en jettant les poubelles .
- Ma sœur vas mourir en versant quelques larmes je dois impérativement trouver de l'argent .
- Mais puisque je te dis que t'as rien ici pour toi dit le mec en face de moi en criant .
- Ça vas mec , pas besoin d'être si violant dit Richard en l'attrapant écoute y'as rien pour toi ici , tu ferais mieux de t'en aller .
C'est avec toute la tristesse du monde que je fais demi tour et je repars . Je marchais sans regarder où j'allais , j'étais comme un zombie , j'ai commencé à pleurer , tellement j'avais mal .
Donc Tiffany vas vraiment mourir ?
Je retire mon collier en plume et le jette très loin .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
KurzgeschichtenSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .