11

95 14 10
                                    






HERMINE






- Arrête de jouer avec moi Francis .

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parle .

- Tu dois savoir ce que je veux dis_he buvant mon verre de vin.

- Mon frère , je sais , tu lui trouve quoi Hermine ?

- Ça ne te regarde pas Francis , je t'écoute , t'as un plan ?

- Non mais je croyais que t'en avais un .

Sombre idiot , Francis est le frère de Joseph et ils ne s'entendent pas vraiment , tous ça parce que Joseph a réussi dans sa vie contrairement à Francis .

- Tous ce que je veux c'est deux millions et une maison .

- Okay et moi je veux Joseph , alors je voudrais qu'il quitte sa femme .

- Tu sais mon frère n'est pas capable de divorcer de sa femme , voit tu Déborah est d'une aide précieuse , contrairement à toi qui est un poison .

- Je vais faire comme si je n'avais rien dit , parce que comparer à Joseph tu est rien qu'un rat dégoût .

- Ah madame à de l'argent venant de mon frère c'est fini elle se croit tous permis rire bon passons aux choses sérieuses .

- Je t'écoute .

- Tu veux que Déborah et Joseph divorce n'est ce pas ?

- Bien sûr.

- Et bien je vais faire en sorte de faire croire attends Francis qu'elle lui trompe.

- Déborah la femme de Dieu , laisse débat c'est impossible que Déborah trompes Joseph , elle est trop sainte .

- Pas besoin qu'elle le face , on peut tous a fait créé un amant.

- Je t'écoute alors.














DEBORAH




- Éternel je trompes mon foyer dans le sang de Jésus , je trompes ma famille dans le sang de Jésus , mon père Eliott n'as pas eu son premier trimestre , je suis fatiguée de cet enfant pleure il ne fais que rêvasser éternel réveille mon enfant à l'école , je t'en supplie agit puissamment , j'ai besoin de toi . Guéri Rena de son palu je t'en supplie , car la bible declare revenez à l'éternel votre Dieu avec des pleures , des jeunes , des lamentations . Dechirer vos coeurs et non vos vêtements , revenez au seigneur votre Dieu car il est miséricordieux , lent à la colère et riche en bonté . Je t'invoque mon Dieu .

Ceci est ma prière de tous les jours , je suis fatiguée des enfants , tellement épuisé que je ne m'occupe même plus de mon mari . Je sors de ma chambre et retrouve mon mari qui travaille au salon .

- Ils sont déjà allé dormir ?

- Oui , reposé toi Déborah , s'il te plaît .

- Je ne peux pas Joseph , j'ai l'impression que quelque chose de mal vas nous arriver .

- Pourquoi tu dis ça dit_il en arquant son sourcil .

- L'éternel me demande d'être prête au combat et qu'on doit à tous pris rester ensemble .

- Bon viens on vas suivre un film .











FAITH











Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant