10

97 15 8
                                    






ROSALIA






- Salut lançais_je à Faith .

- Salut .

Je sors mes cahiers et commence à réviser car aujourd'hui on a un contrôle . J'ai eu ma moyenne au premier trimestre par justesse , il en est de même pour Faith . Depuis notre dernière dispute on ne s'est plus vraiment adresser la parole , juste de simples bonjours.
Et mon père m'as miraculeusement envoyé une grosse somme , j'ai décidé de mettre cette argent de côté car je compte monter une affaire.

- Faith tu pourrais me prêter un stylo ?

- Regarde dans mon sac .

J'ouvre son sac et vois son même livre de sorcellerie et sa trousse , je prend ce dont j'ai besoin et referme son sac .

12:33



J'étais en train de manger mon déjeuner à la cafétéria près de l'Université lorsque .....

- Enfin , je t'est chercher partout dit Olsen en s'asseyant bonjour madame .

- Qu'est ce que tu veux ?

- Du calme , c'est moi qui doit être énervé , tu est parti sans rien dire , on aurait dit une voleuse .

Choqué

- Bon on peut parler comme des grands maintenant ? Dit_il en me regardant droit dans les yeux .

Il a un regard perçant , j'arrive même pas à le regarder en face .

- Je commence , je suis vraiment perdu je comprends pas pourquoi t'est parti comme ça , je t'est vexé?

Je soupire et me remets à manger , mais il n'est pas du même avis . Il m'as arraché la cuillère des mains .

- Comporte toi comme une grande personne , j'en est marre de ton comportement de gamine .

Je suis trop sensible , mes larmes ont commencé à couler .

- Tu pleure ? Rosalia ?

Je me suis levé et je suis sorti de la cafétéria .















ANESTA











Je me regarde dans le miroir , bon sa robe n'est pas mal mais ça me moule trop le corps .

- Frankie , dit moi t'as pas une autre robe ?

- Attend dit_elle en regardant son placard celle là alors .

J'enfile la deuxième robe , elle me couvre le corps , j'aime .

- Je stresse .

- Du calme , reste naturel . Aznel ne mange pas les gens tu sais . Et en plus tu lui plais , il te restera juste à vivre ta vie de couple comme tu l'entends.

- Est ce qu'il vas respecter mon choix , je veux dire que je veux rester vierge jusqu'au mariage .

- Aznel est très compréhensible , il te comprendra .

- Okay si tu le dis .

- Hey mais c'est quoi cette mine , souris un peu madame , tu as un rendez-vous avec Aznel le plus sexy de l'Université .

- rire Toi vraiment .





20:12






Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant