SAMUEL
- Avant de terminer ce culte , j'aimerais savoir si il y a de nouvelles personnes ici. On t'as invité ou bien tu t'est juste levé ce matin et tu as voulu venir grâce à Dieu , si ces personnes peuvent nous faire un signe de la main .
- Tu peux vazi me dit le frère Olsen .
Je fais un signe de la main , il y avait moi et une vieille mamie .
- Alléluia ! Gloire à Dieu , bien nous vous demandons de suivre le diacre Roger qui est juste devant la porte de sortie ....vous voyez l'homme avec le costume noir ....et bien suivez le , nous allons vous accueillir comme il se doit .
Je me lève et pars vers le diacre en question puis nous sortons de l'église pour allez dans les bureaux se trouvant derrière l'église .
- Asseyez vous ! Je vous en prie nous dit une jeune dame .
Je m'asseois .
- Bonjour encore à vous , soyez les bienvenus dans notre église ....euh ...Lucie sers du jus à nos invités s'il te plaît !
La jeune fille s'en vas prendre quelques boissons .
- Alors dites moi ...qu'est ce qui vous a poussé à venir ici . Je suis très curieux de savoir .
La mamie prend un souffle et se lance .
- Mon défunt mari croyait en Dieu et moi non , il est mort dans son sommeil il a de cela dix ans . J'étais vraiment triste et je me suis dit que le Dieu qu'il priait ne devait pas l'abandonner comme ça . Quelques ans après mon fils mourut dans une explosion causé par les djihadistes . Après ca ma fille est rentré en prison parce qu'elle se prostituait . Je suis atteinte d'un cancer , j'ai commencé les chimios mais j'ai besoin que mon esprit soit fort et une petit fille de cinq ans m'as dit que Jésus est la solution et .....qu'il y avait de l'espoir pour moi pleure .
- Cette petite fille a été envoyé par Dieu , IL veut te montrer à quel point IL est efficace . Mais IL te veux , tu dois l'accepter dans ta vie et il te montra que dans les moments difficiles , IL sera la solution .
- Pleure Je l'accepte alors mais s'il vous plaît , est ce qu'il n'est pas fâché , c'est .... à ...dire que je l'ai beaucoup maudit dans le passé ....j'ai honte de moi .
- IL est amour , lorsque tu lui a demandé pardon IL t'as aussitôt pardonner .
Le jeune femme avait prise la mamie dans ses bras .
- Maman arrête de pleurer dit la jeune fille .
- Et toi ? Jeune homme comment t'est tu retrouvé ici ?
- Et bien ma copine est chrétienne , elle me parle tous le temps de Dieu . Et j'ai rencontré Olsen il y a trois mois , depuis il me parle de Dieu , même avant cela j'avais décidé de suivre Dieu mais je me suis éloigner .
- Donnez moi vos mains , nous allons prier pour votre restauration et surtout pour ta guérison mama.
FRANKIE
Je m'asseois sur un banc du parc et regarde le paysage . Mon Dieu je suis vraiment émerveillé par tous ce que tu as créé . Si seulement les autres pouvaient savoir ça .
- Wouah je ne pensais pas te voir ici !
- Pfff tu 'e peux pas t'empêcher de me suivre .
- Tu veux des myrtilles ? C'est vraiment bon dit_elle en mangeant une .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Kısa HikayeSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .