46

67 12 5
                                    








ANESTA






- Tu cherches quoi dans mon regard ? Dis_je en m'avancant vers elle .

- Je joue pas avec les gamines comme toi , donc pousse toi !

- Bon écoute capriela je te permet pas de parler comme ça à Anesta , si t'as un problème adresse toi plutôt à moi .

- Hum oui désolée .

- Où est Esther ?

- Elle vient juste à peine d'arriver regarde dit_elle avec un beau sourire , viens on va lui dire bonjour !

Aznel s'en vas et me laisse seule . Cette fête devient trop bizarre , je pars dans mon WhatsApp .

Message de Frankie babe 🤤:- Salut ma cp , comment ça vas là bas ? Tu as rencontrée des amis d'Aznel ?

Message à Frankie babe 🤤 :- Oui je vais bien ❤️, et oui j'ai rencontré les amis d'Aznel .

Message de Frankie babe 🤤 :- T'as rencontré qui exactement ?

Message à Frankie babe 🤤 :- Capriela , elle me saoule !!!!!!!! SOS je vais lui casser la gueule !

Message de Frankie babe 🤤 :- N'écoute pas ce qu'elle dit , quoi qu'elle te raconte ignore . Cette fille c'est une grande menteuse .

Message à Frankie babe 🤤 :- okay 👍🏾 .

Je vois au loin la Esther en question avec Aznel en train de rigoler , elle est très belle je trouve , ils ont l'air de bien s'aimer . Je veux savoir ce qu'ils racontent .

- Anesta c'est ça ? Dit un ami à Aznel .

- Oui c'est ça !

- Viens on vas faire connaissance avec la bande .

- Mais je voulais ...-

- Non allez viens tu vas pas regretter .

Je suis l'amie d'Aznel , après tous je vais lui parler après je préfère connaître tous ses amis .









VICTORIA








- T'as bien dormi ?

- Oui même si j'avais vraiment des maux de tête . Bref toi tu vas bien ?

- Oui , comme t'est malade je vais te préparer ton plat préféré .

J'ai commencé à préparer son plat pendant qu'il jouait à sa PlayStation .

Le plan doit fonctionner !

Deux heures plus tard .....

- C'était wouah !

- Je suis contre que t'est aimé !

Je débarrasse puis viens m'assoir près de lui . Il mets sa main autour de mon cou puis me fait un bisous à la tête . Nous restons là dans le silence .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant