VICTORIA
- Il s'est montré très grossié envers moi , tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été déçu mais Jésus Christ fera ce qui est bon .
- Attends je comprends pas il a dit que tu sentais c'est ça ?
- Mais bien sûr dis_je en balançant mon sac sur son canapé , je suis frustrée , qui déteste scandale ?
- Ah peut être qu'il est allergique .
- Hum ouais mais pas besoin d'être si grossié . Soupire Ça fait longtemps que je n'est pas été intime avec Papa .
Ça vas faire un bon moment que je n'entends plus le saint esprit , que je ne fasse plus des visions et cela me frustre mais je vais m'y remettre en rentrant .
- Bon voilà ce que je te propose , tu l'emmène au parc aquatique et tu t'amuser avec lui dit Susanna mais sans pour autant faire des déclarations .
- Oui oui je dois lui faire oublier sa Rosalia là .
- Tu dit que sa copine s'appelle Rosalia ... intéressant j'ai aussi des problèmes avec une Rosalia .
- Elle t'as fait quoi cette abomination .
- Je ne veux pas qu'elle tourne autour de ma copine c'est tout .
Attends quoi elle est lesbienne ?
- Tu est homosexuel Susanna ?
- Je suis bisexuel pourquoi ?
- C'est une abomination dans la bible . Et tu me dis que tu t'intéresses à mes enseignements .
- Je sais mais ne me juge pas , laisse moi te rappeller que la convertion est longue et que j'ai d'autres péchés que j'essaie de chasser .
- Tu dois prier , je ne comprends pas ce que tu trouve dans ça .
Elle prend son cahier de note et mets ses lunettes .
- On est là pour toi , et non pour moi .
- Okay recommencons à parler de l'homme de ma vie .
FAITH
- Tu ne vient jamais nous voir me dit Mesiki , tu as bien changé !
Je m'asseois sur ma chaise favorite et croise les pieds .
- Tu est devenu très étrange .
- Mesiki ça te dit de m'appeler Tiffany ?
Elle ouvre grand les yeux .
- Jusqu'à même m'appeler Mesiki , cette Susanna t'as bien lavé le cerveau dit_elle avant de s'en aller .
Je roule les yeux puis pianote mon téléphone . L'état de Greg s'est stabilisé, bon malgré qu'il soit sous assistance respiratoire , je sais qu'il est fort . Il lui faut suivre son traitement à la lettre .
Message de : My love❤️ - J'ai payé deux Billeyd pour las Vegas Aka la ville du péché .
Message à : my love ❤️ - Je suis pas intéressé !
Message de : my love❤️ - 🙄 Est ce que tu as une idée de combien ça m'as coûté ?
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Historia CortaSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .