55

195 16 9
                                    








Trois ans plus tard .....








ROSALIA






- Je ne me trouve pas belle maman , j'ai envie de tous annulé .

- Ne dis pas ça toi aussi , regarde comment tu es belle dit elle en me faisant regarder le miroir .

Mes cicatrices ont disparus en l'espace de trois mois ce qui était un vrai miracle , les docteurs n'ont rien compris à ce processus de guérison , je n'ai même pas eu besoin de médicaments juste la présence de Dieu m'avait gueri.

- Caleb ta grande sœur est belle non ?

- Oui trop belle dit il en enlevant sa veste .

- Mamie , mamie s'il te plaît je veux un bonbon , juste un .

- Non Kindness , tu as trop pris de bonbons .

- Je suis prête dit Tess en rentrant avec sa robe .

- Wouah Tess tu es splendide dis_je en la regardant .

- Elle a un copain qui s'appelle Frédérique et il est pasteur siffle ma mère .

- Il n'est pas pasteur maman boude Tess , Rosalia n'écoute pas ce qu'elle dit .

- C'est bientôt l'heure Olsen t'attends devant le maire , il ne faut pas lui faire attendre .

- Attendez d'abord dit Elliot on vas d'abord prier avant de partir .

- Bonne idée Elliot dit maman .

- Éternel nous te disons merci pour tous ce que tu as fait , qui pouvait croire que nous pouvions être sauvé . Nous avons vécu , vécu et encore vécu des malheurs mais tu t'es manifesté au travers nous et tu nous a aidé .
Et maintenant que Rosalia entame cette nouvelle vie , protège la , sécurise là , soit son berger , et prend commande et contrôle de ses moments de joie , amen.

- Ayen dit moïna .

Moïna c'est la fille d'hermine et papa , on l'a juste retrouvé dans un panier , où il y avait tous les renseignements sur elle . Après plusieurs tests elle s'avérait être la fille de papa , alors on l'as gardé et on l'as élèvé comme un membre de la famille .

- On dit amen Moïna dit maman en la chatouillant .

- Bon on peut y aller maintenant !










...







- Mademoiselle Rosalia Tracy Elanga , consentez vous à prendre pour époux monsieur Olsen Ross ici présent , de le cherir et de l'aimer , de le bonheur et dans le malheur , jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui je le veux dis_je en criant .

- woooooooooooooooooooooooo dit la foule .

- Monsieur Olsen Ross , consentez vous à prendre pour épouse mademoiselle Rosalia Tracy Elanga , de l'aimer et de la chérie , dans le bonheur et dans le malheur , jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- yessssssss !

- Woooooooooooooooooooooooo youhou youyouyou !

- Bon par les pouvoirs qui m'ont été conféré , je vous déclare , devant Dieu et devant les hommes , mari et femme , vous pouvez embrasser la mariée !

- Le bisous , le bisous , le bisous , le bisous .

- Taisez vous ajoute mon père , suivez seulement !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant