24

79 10 4
                                    



Salut mes amis , j'espère que ça vas passer une bonne lecture dans la presence de papa God ❤️.














OLSEN






- Donc chaque jours tu dois prendre ta bible , regarder la liste des différents livres tu peux commencer par n'importe lequel par exemple exode tu peux lire du verset 1 au verset 30 , du moment que ça t'edifie et ça nourri ton esprit gloire à Dieu .

- Merci . Dit_elle timidement .

Je viens de commencer ma première étude biblique avec Rosalia , j'ai vraiment tenu à ce qu'elle soit là .

- Il faut qu'on immortalise cet instant je sors mon téléphone allez souri !

Elle se lève rapidement .

- Non non je déteste les photos désolée , euh on ...on peut prier comme la dernière fois s'il te plaît !

- Pourquoi tu n'aimes pas les photos ? En fronçant mes sourcils .

- C'est personnel Olsen , s'il te plaît prions !

- Bon okay donne moi au moin tes mains .

Elle grimace , elle est vilaine lorsqu'elle fait ses grimaces .

- Arrête avec tes vilaines grimaces , ça te gaspille le visage .

- Okay tu sais quoi , je vais partir .

Elle prends son sac à dos , mais je la bloque .

- Écoute moi bien tu peux être fâché contre moi mais ce n'est pas une raison pour refuser la prière okay ?

Elle a tous de suite eu peur et s'est rassie .

- Maintenant donne moi tes mains .

Elle me les donnes puis je commence à prier .

- La prochaine fois se sera toi qui vas prier okay ?

- D'accord !

Elle se lève rapidement pour partir mais....

- Bonjour Rosalia .

C'était victoria .

- Bonjour .

- J'espère que tu vas bien ? Et toi Olsen ?

Pourquoi elle est gentille comme ça ?

- Bref je voulais m'excuser pour mon comportement envers toi ses derniers mois , mais c'est que j'ai tellement peur que tu entraîne Olsen dans de mauvaises choses .

- Non pas du tout répond Rosalia .

- Okay ! Vous faisiez quoi ?

- Rien d'intéressant victoria , bon moi je pars ranger les instruments , à la semaine prochaine Rosa .



ROSALIA








Moi et victoria regardions Olsen s'en aller .

- Il est beau n'est ce pas ?

- Euh....oui....oui .

- Il est vraiment très intelligent , et il a été appelé à servir dans la musique sourire toi tu connais ton appel ?

Je l'ignore même.

- Non je ne connais pas .

- Et tu oses resté près d'un élu de l'Éternel , vas chercher ton appel et tu pourras au moin avoir la chance de rester près de nous .

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant