49

68 13 1
                                    












ELLIOT







- J'arrive le plus vite que possible mais c'est cette pluie là qui me bloque .

- Ya Elliot maman ne fait que crier ici !

- J'essaie d'appeler les ambulances ça ne fonctionne pas , taxi s'il vous plaît y'as pas de raccourci là ?

- Petit tu vois quel raccourci là hein ? Faut pas augmenter les problèmes , on est sous la pluie , dans un embouteillage  , ne rajoute pas !

- Ma mère est en train d'accoucher !

- On accouche tous sur la pluie mon petit .

Je sors du taxi sous les cris du taximan et commence à courir le plus vite possible .








TESS




- Ça vas aller suivez mes instructions et tous vas bien se passer nous dit Rosalia à travers Facetime Tess demande à maman de bien écarté ses cuisses .

- Ça fait mal ........aïe ......au secours .......dit _ elle en criant au mon Dieu aide moi .

- On vas commencer maman dis_je en serrant fort ça main un deux trois pousse !!!!!

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

- Encore une fois maman dis Rosalia en transpirant allez pousse .

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.

- Pousse maman .

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Je commence à m'inquiéter , on ne voit pas la tête depuis déjà un moment , je regarde vers le téléphone pour faire signe attends Rosalia sans inquiéter maman .

- Tu vois la tête ? Demande maman remplie d'espoir .

- Non maman c'est comme si tu ne poussait pas .

- Elle éclate en sanglots j'ai peur !

- Maman arrête de pleurer dit Rosalia .

- On abandonne pas , Dieu est avec nous ! Pousse !

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh


FRANKIE








- Tous ça c'est à cause de Rosalia dis_je en lançant ma paire de chaussures .

- Rosalia ? Rosalia Elanga ? La chantre ?

- Oui bien sûr tu l'as connais Victoria ?

- C'est elle qui m'empêche de me marier avec Olsen !

Susanna arrive au salon avec une mine détruite .

- Cette même Rosalia dont vous parlez là , je suis sûre que c'est elle qui a fait en sorte que Faith accepte le nom qui ne faut pas dire .

- Le nom qui ne faut pas dire ? S'étonne Victoria , Jésus ?

- Arrête de dire ce nom !

- Stop les filles dis_je en les criant dessus , l'heure n'est pas aux discussions il faut qu'on fasse la peau à cette meuf pour tous ce qu'elle a causé dans nos vie .

- Je suis d'accord avec toi Frankie s'exclame Victoria .

- Très bien vous proposez quoi ? Questionne suzana .

- On l'empoisonne !

- Hé hé hé hé pas d'empoisonnement ici !

- Mais pourquoi pas elle vas mourir rapidement dit Suzana .

- J'ai defois l'impression que tu es un démon Suzana , jusqu'ici tu m'effraie toujours .

- Bref peur importe , on vas trouver une solution pour se venger de cette minable .









TESS








- Un peuple qui marchait dans la langue nuit , a vu le jour s'élèvé jour de splendeur , où Dieu visita son peuple . Les mages ont suivi les cœurs rempli d'espoir , l'étoile dans les cieux montrant le chemin , vers le seigneur de gloire .

Rena chantait Nous venons à toi de Gaël music pendant que j'essaie d'aider maman comme je peux .

- Glorieux Jésus , venu dans haut précieux sauveur des hommes , à la croix tu subit la honte pour nous délivrer de la mort . Nous venons à toi au roi éternel , nous inclinons nos coeurs devant toi au roi immortel , toi le Dieu parfait qui habite avec les imparfaits .

- Encore une fois maman , écoute Rena chanter et pousse .

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.

- Je suis là dit Elliot en surgissant de nul part .

- Pousse encore maman dit Rosalia .

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.

C'était le moment le plus beau de toute ma vie .

- Regarde comment elle est mignonne dit Rena depuis la porte de la cuisine .

- Rire C'est un garçon Rena !

Je dépose le bébé sur maman qui s'est mise à pleurer .

- Tu vois maman , Dieu ne nous a pas abandonner dit Elliot .

Je reçois un coup de fils et je décroche rapidement .

- Allô , c'est bien la famille Elanga Ilondo ?

- Oui .

- Nous vous appelons pour vous annoncer que votre père est sorti du coma il ya deux minutes .

- Alléluia Crit ma mère en pleurant .

Jésus Christ existe réellement , IL nous le démontre par ses miracles , ses multiples prodigues .





A suivre ...

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant