ROSALIA
- Bon tu veux qu'on répète sur la deuxième chanson ? Me demande Olsen en regardant son piano .
Il est tellement beau , je n'ai jamais été si attentive aux faits et gestes d'un homme comme ça . Bon je suis toujours en crush sur Aznel hein , mais Aznel n'as pas ce truc qu'Olsen dégage. Aznel est beau , bien bâti , avec un beau sourire mais Olsen lui il a......
- Rosalia je te parle en me secouant légèrement tu vas bien ? Si tu veux on peut ne pas répéter aujourd'hui .
- Oui Olsen je ne me sens pas vraiment d'humeur à chanter .
- Tu as quoi ma moitié?
Ah oui il m'appelle sa moitié, je me sens tellement mon bien lorsqu'il m'appelle comme ça .
- Non t'inquiètes , je vais aller me reposer les cours me fatiguent ! En me levant.
Il me tire pour me faire reassoir .
- Bon écoute tu peux tous me dire , tu as quoi ?
- Mais laisse moi Olsen , je ne veux pas te dire .
- T'es toujours en train de garder tous dans ta tête , c'est pas bien .
Cette fois si il était devenu dure , ce qui me donne plus de frissons , je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux . Seigneur aide moi !!!!
- Je t'invite au restaurant .
- Et si je ne veux pas ?
- Tu vas devoir venir et m'écouter plus souvent . Bon prend tes affaires on bouge d'ici .
ANESTA
Je cogne puis il ouvre torse nu. Il était plutôt surpris de me voir .
- Bonjour ! Je peux ?
Il se gratte la tête .
- Il y a une fille ? Aznel ?
- Non mais j'ai pas ranger mon appart au faite .
Je rentre et effectivement , il était en plein début de nettoyage .
- Je peux t'aider tu sais !
- Je ne veux pas ! Écoute je veux que tu partes , toi et moi on a plus rien à se dire .
- Aznel je ne vais pas partir d'ici , je suis ici pour recoller les morceaux .
Il soupire puis repars ramasser son panier de linge sale . Je le suis , nous étions dans la buanderie , il mettait ses vêtements dans la machine moi je lui est passé un sachet de détergent .
- Merci ! Dit_il en prenant le sachet .
- T'as plutôt maigris. Tu vas bien ?
- Pas mal , j'ai juste eu une intoxication alimentaire .
- Je pourrais te donner mais medocs....-
- Bon écoute , en vraie tu me manques !
J'étais surprise .
- Je me rappele de la première fois que je t'ai vu à la fac , j'étais juste surpris de voir une si belle femme , intelligente , merveilleuse et qui croit en Dieu . Mais mon malheur a été de connaître le sexe , je n'arrive plus à m'en détacher . Ça me relaxe , ça m'apaise , c'est vraiment mon tous .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .