32

80 14 4
                                    






Deux mois plus tard ....

ROSALIA








Ça fait deux mois que j'ai repris les cours , je suis vraiment submergée par les leçons , et je ne tiens pas à faire les mêmes erreurs de l'année passée . J'étudie à chaque fois que j'ai une nouvelle leçon et je lance des programmes de prières via les réseaux sociaux . Mais mon esprit est plus captivé par Olsen , ses mois sans lui parler m'ont fait comprendre que j'aime bien resté avec lui .
Il m'ecrit toujours mais je ne lui répond pas , et je l'évite à l'église , j'ai aussi peur de victoria hein .

Je cherche Faith du regard , franchement elle me manque , et nous ne sommes plus dans la même classe . Ah....elle est en train de manger . Je m'approche d'elle .

- Bonjour Faith sourire .

- Salut Rosalia !

J'entreprends de m'asseoir mais elle dépose rapidement son sac sur la place libre .

- Désolée mais je ne veux pas que tu sois près de moi .

ICE .....

- Comment ça ?

- Je ne veux plus te voir ...près de moi ...tu comprends ? Je veux que tu partes .

- Mais pourquoi ?

- Tu m'as remplacé , tu t'est trouver un nouvel ami . Tu n'as même pas penser à me rendre visite à la fin de vacances .

- Je suis désolée Faith soufflant je tiens à m'excuser mais durant ces vacances , j'ai enchaîné prières , jeûnes et retraites spirituelles.

- Ça c'est quoi encore ?

- C'est des trucs que je fais pour me rapprocher du seigneur , je suis venu te parler de ça pour qu'on puisse le faire ensemble si cela plaît à Dieu .

- Non merci .

- Et tu as raison , j'ai trouvé un nouvel ami , mais je ne vais pas te remplacer loin de là , je tiens à ce que tu fasses sa connaissance .

- Je suis aussi curieuse de connaître pour qui tu m'as laissé dit_elle en roulant les yeux .

- Il s'appelle JESUS.

Elle s'est mise à cracher sa boisson et à s'étouffer . Après ça elle s'est mise à crier .

- Arrête tous le monde nous regarde , c'est quoi cette trace que t'as ?

- Tu as vu ce que tu as fait ? Je ne veux plus être ton amie en se levant je ne veux plus que tu t'approche de moi ! Bye .

Sainte esprit , je rêve où lorsque j'ai prononcé le nom de mon JESUS elle s'est mise à trembler . Faith est devenu étrange , je suis sûre qu'il lui est arrivé un truc de très grave . Il faut que je cherche à savoir qui est cette personne avec qui elle sort .










FAITH









- Voilà un bon bandage pour ma femme à moi dit_elle en me mettant une bande je te donne deux jours et ça vas guérir .

- Susanna je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis blessé après avoir écouté ce nom .

- Faith chéri , cet homme est notre ennemis , il nous veut du mal , c'est pour ça que notre maître ne veut pas qu'on prononce son nom .

- Mais j'avais déjà prononcé son nom dans le passé , et je ne m'étais jamais blessé comme ça .

- Mais là tu n'est plus comme avant , tu est comme moi ....une sorcière ...et les sorcières détestent cet homme qu'on appelle ........ Tu comprends ?

Ma fondation inébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant