HERMINE
- Pourquoi tu as fait ça Hermine crit_il , donc tu m'as fait croire pendant trois mois que tu étais enceinte entre temps que non .
- Je suis désolée mais là je suis réellement enceinte regarde les résultats s'il te plaît dis_je en tremblant comme une feuille .
Il envoi valser les feuilles en l'air .
- Okay je ne vais plus m'approcher de toi Hermine ....
- Non s'il te plaît Joseph , si je l'ai fait c'est par amour .
- Okay et tu as vu où ça t'as mené , je vais t'emmener à l'hôpital et on vas refaire ces examens pour m'assurer que tu dis vrai. Mais Hermine sache que tu me déçois , toute ma famille est détruite aujourd'hui à cause de toi . Je ne te le pardonnerai jamais .
- Joseph je te demande pardon....je ...t'en supplie pleure ne me laisse pas avec ce bébé .
- Non non écoute tu sais quoi. Je ne vais pas m'occuper de cette enfant maudit . Tu m'as tellement déçu , je te déteste toi et cet enfant .
- Écoute tu peux m'insulter de tous les mots mais n'ajoute pas mon enfant dans ça okay , je ne l'ai pas fait seule .
- Oui je sais , je comprends pourquoi tu voulais à chaque fois coucher avec moi , maintenant que tu as eu ce que tu voulais je te laisse .
Il sort et claque la porte . Je me retrouve au sol dans un bain de larme . Je lui avais tous avouer , je lui avais dit que je n'étais pas enceinte et qu'il devait me pardonner parce que cette fois ci je suis réellement enceinte mais je suis vraiment surprise de la tournure que ça a pris .
TESS
- Voilà la liste de courses dit_elle en me l'a tendant sans aucun regard.
Je la prends.
- Maman....je suis désolée pour tous le mal que je te fais ressentir .
- Tess qu'est ce qui t'as pris ? Qui t'as touché , je veux savoir comment tu as fait pour te retrouver là .
Mes larmes sortent , j'ai envie qu'elle me prenne dans ses bras mais soyons sérieux la plus part des mamans africaine ne connaissent pas ça , donc je reste sur la même position .
- Il est mieux que je garde ça pour moi , je tiens juste à te dire que je suis sincèrement désolée de t'avoir mise la honte .
- Tess ......pars faire les courses...je n'arrive même pas à te regarder en face en me cachant ses larmes .
- Je suis désolée maman .
- Maman dit Rena y'as une chinoise au portail avec un homme noir , ils disent qu'ils veulent vous voir .
- Une chinoise dans ma maison dit maman surprise allons y .
Nous sortons et effectivement il y avait une asiatique au portail avec un homme noir .
- Bonjour que puis je faire pour vous ?
- Je m'appelle .....Sydney et j'aimerais m'entretenir avec vous et Elliot .
- Elliot ? Ayi mon fils vous a causer des soucis hein pardon oh....il a fait quoi lance maman apeuré .
- C'est que c'est assez compliqué dit le compagnon de l'Asiatique en se grattant la tête .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Short StorySeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .