ROSALIA
Depuis qu'on a pris les vacances je ne cesse de m'engueuler avec Anesta , par la grâce de Dieu je passe en 4 ème année , Anesta a aussi validé son année , même Faith .
Je m'approche de la chambre d'Anesta .
- Je peux rentrer ?
- Vazi , puis ce que c'est ton appart dit_elle en me piaffant.
- Je suis désolée Anesta , de mettre comporter ainsi avec toi , je regrette tellement pleure Pardonne moi s'il te plaît .
- Arrête de pleurer comme ça Rosalia , je n'aime pas te voir pleurer en me prenant dans ses bras c'est bon je te pardonne .
Je me rassois sur son lit .
- Je suis jalouse de toi Anesta , car tu as une meilleure amie comme Frankie , un petit ami merveilleux comme Aznel et tu as de l'argent à plein temps .
Elle était carrément choqué de ce qui était sorti de ma bouche.
- Arrête de dire ça , toi au moin tu as des frères , moi je n'est même pas un , mon père biologique est mort et...-
- Mon propre père m'ignore pleure ma mère attends toujours plus de moi , et ils sont trop stricte en matière d'argent .
- Tu n'as pas à t'en vouloir okay ?
- Si tu le dis , je te demande pardon , je veux faire la paix .
- Okay pas de soucis ma belle , tu acceptes de venir à l'église avec moi demain .
- Okay j'accepte en me mouchant avec un mouchoir si ça peut nous relier .
- Arrête de pleurer , je trouve ça très courageux de ta part d'être venu me dire ça .
- Si tu le dis .
Notre conversation fut interrompu par une personne qui cognait à la porte .
- Ça doit être Aznel dis_je en le redressant tu est prête pour ta balade ?
- Non je veux rester avec toi Rosalia .
- Hors de question que tu rates un moment avec lui , vazi je vais t'attendre ici .
- Tu en est sûre ?
- Bien sur !
FRANKIE
- Samuel tu penses pas que tu devrais venir plus souvent dans mon église ?
- Oui bien sûr , comme ça je te verrai chanter pour le seigneur .
- Donc tu viens demain avec moi à l'église .
- Tu sais j'ai entendu parler d'une autre église et j'avais vraiment envie d'y aller ce dimanche mais ..-
- Comme j'ai demandé la première dis_je en le coupant tu viendras dans mon église .
- Bon okay tu trouves pas que t'as pris du poids Frankie ?
Je me regarde dans le miroir , il a raison .
- Non peut être que c'est du à la nourriture .
- On doit faire du sport alors , je tiens à t'epouser après mes trois années d'université .
Samuel passe en terminale , je suis tellement contente , je sais que je ne suis pas là femme parfaite et j'enchaîne des tromperie nuits et jours mais je l'aime tellement . Il a catégoriquement refuser de couché avec moi jusqu'à qu'il finisse ses études , j'ai beau essayer de le convaincre mais apparemment il est déterminé je ne peux pas rester comme ça .
VOUS LISEZ
Ma fondation inébranlable
Cerita PendekSeule Jésus Christ sauve , si tu veux savoir comment rentre et lis .