EPILOGUE

54 11 55
                                    

RUTH

Il s'en passait des choses ces derniers temps. Je passai tellement du temps à être visible que j'avais perdu l'habitude d'être invisible.

Mais j'étais un peu inquiète pour les enfants, j'étais la seule à être un peu libre de mes mouvements. Nadia était malade et Valentina récupérait encore de la naissance d'Ariel. Apparemment les Enchanteurs demandaient plus d'énergie que les autres bébés.

Comme un des enfants avait volé les filles dès que j'avais eût le dos tourné, j'étais libre pour la soirée. Ce fut ainsi qu'en quittant le palais impérial, j'étais tombé sur Kenaya et Raphael qui parlaient ou semblaient se disputer.

- Tu aurais pu me demander, murmura Rae avant de mettre les mains dans les poches de sa tunique du Temple.

- Je ne voulais pas te déranger, soupira Kenie, et ton frère était déjà là...

- Pourquoi tu voulais absolument manger avec lui ? demanda aussitôt Raphael.

Kenaya se raidit, Rae s'arrêta et la regarda. Je me retins de sourire, c'était quoi ça ? Tout cet interrogatoire. il était jaloux ou quoi ?

- J'aime bien Neo, répondit finalement Kenaya.

Je grimaçai, ce n'était peut-être pas la réponse à donner à Raphael. D'ailleurs ce dernier ne dit rien mais je le sentis se braquer. Il hocha la tête et se remit à marcher. Kenaya fronça les sourcils sans comprendre, elle le suivit en courant et le rattrapa en disant :

- Mais toi aussi, je t'aime bien...

- Kenie, Neo est mon grand-frère, je n'ai pas envie de savoir que tu nous aimes bien tous les deux...

- Mais je t'aime bien plus que lui...

- Je dois retourner à l'hôpital...

Kenaya le tira vers lui et posa ses lèvres sur celles de Raphael qui écarquilla d'abord les yeux, choqué puis il lui rendit son baiser. Je souris, amusé. Encore plus quand je vis mon fils ainé qui les regardait au loin.

- Tu es le premier garçon que j'embrasse, lui dit-elle en le lâchant.

- Alors tu m'aimes bien vraiment plus que lui ?

- Je t'aime bien plus que tous les autres garçons, affirma-t-elle tout en rougissant.

- Moi aussi, tu es la fille qui compte le plus moi si on ne compte pas Aydie, murmura Raphael avant de prendre sa main. Est-ce que tu serais d'accord pour que l'on se voit demain ?

- D'accord, accepta Kenie.

Raphael esquissa un sourire amusé puis il se pencha vers elle et l'embrassa à son tour. Un vrai baiser. Il retint Kenaya qui faillit défaillir, je souris, si Rae était comme son père Val, je pouvais comprendre.

- J'aurais quelque chose à te demander...

Kenie hocha la tête. Raphael la lâcha comme à regret puis s'en alla vers l'hôpital. J'allais rejoindre la famille pour dîner. Ce ne fut pas aussi joyeux que d'habitude, surtout quand Abbi avoua que Lean ne l'avait jamais agressée et qu'elle était toujours vierge. Cela coupa court à la soirée et on rentra à Royal.

Je me rendis à la maison, pour voir si Tae s'y trouvait bien que je savais déjà que ce n'était pas le cas. Je pris quelques affaires pour les filles et me rendis dans ma deuxième maison. Je ne bougeai pas quand je vis Neo, à l'entrée de Nymphia, il parlait avec Blue.

- Merci pour ton aide...avec Lilas, murmura Blue sans regarder mon fils.

- Pas de quoi, marmonna Neo, les bras croisés.

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant