BLUE

25 8 24
                                    

Depuis les récents évènements, je n'avais pas encore passé de vrai moments avec Lilas. Vu que j'avais été blessé puis occupé pour rattraper mon travail en retard, je n'avais pas encore vu ma copine.

C'était donc pour ça que je l'avais invité à la maison aujourd'hui, je voulais la voir mais pas être seul avec elle. Je ne savais pas quel effet son charme pouvait avoir sur moi et tant que je ne savais pas, je préférais ne pas prendre de risque. D'où l'invitation chez moi, surtout que Moon était à la maison.

J'allai le voir et le trouva dans son balcon en train de jouer seul aux échecs. Je souris, Dalia était partie seulement hier et on dirait bien que mon frère était déjà en manque d'elle. Il était allongé sur le plaid qu'elle lui avait offert, rose comme les pansements qu'il portait. Voir le prince Impérial qu'il était ainsi était avec plein de trucs roses sur lui vraiment trop drôle.

- Blue, arrête de me regarder...

- J'ai un truc à te demander et en échange je te laisse voir Dalia...

- Me saoule pas, bougonna-t-il froidement.

- Pourquoi tu te braques ? soupirai-je en m'asseyant à côté de lui.

- T'essaie de me manipuler et de me caser, pesta-t-il, j'ai l'air idiot ?

- Moon...

Je me retins de soupirer afin de ne pas l'énerver encore plus. Moon avait cette manie de tout prendre à coeur et pour lui. Tout le contraire du comportement d'un Céleste. Et même si Neo était une nymphe céleste comme lui, niveau comportement, il agissait plus comme céleste que mon frère.

Avant, ça me saoulait mais maintenant, en faisant des efforts pour le comprendre, je me rendais compte qu'il ressemblait juste à maman et je trouvais ma mère adorable. Je pouvais bien faire cet effort pour mon frère.

- Bref, je vais tester le charme de Lilas, si ça dérape, tu peux intervenir  ou pas ?

- Neo se contrôle mieux que moi, m'expliqua-t-il en se calmant puis il s'arrêta en me voyant me crisper, quoi ? Vous n'avez toujours pas parlé ?

- Non.

- Blue...

- Bref, tu peux m'aider ou pas ?

- Si tu veux mais j'ai besoin de contact physique pour contrôle le charme de ta copine, tu ne vas aimer...

- Je supporterais, j'ai besoin d'être sûr que je peux passer du temps avec elle sans toujours craindre de perdre le contrôle !

- D'accord, accepta Moon.

Il se reconcentra de nouveau sur sa partie d'échec. Je souris, il ne le dira pas mais la présence de Dalia lui manquait, elle apportait ce grain de folie dont il avait besoin avec une touche d'innocence. Et maintenant qu'elle était partie, tout était devenu calme. Surtout qu'Aydie était déprimée donc elle ne quittait plus sa maman.

Je fermai les yeux et me concentra, je trouvai rapidement Dalia qui se mettait une mixture bizarre dans les cheveux, devant un miroir. Je posai ma main sur le dos de mon frère, Dalia sursauta en le voyant au travers de notre lien. Ses yeux se remplirent de larmes et un sourire heureux apparut sur ses lèvres.

- Archie, ça va ?

Même moi qui était l'âme-sœur de Dalia, je ne comprenais pas sa relation avec mon frère. Elle ne sentait jamais l'amour en sa présence, ni le désir, juste un immense bonheur chaque fois qu'elle le voyait.

- Euh oui et toi ?

- Tu me manques, dit-elle en faisant une moue boudeuse.

Moon sourit. Dalia était la seule fille sur terre qui disait librement à mon frère ce genre de choses comme si c'était normal. Je me retins de rire, Moon gronda doucement afin que je sois le seul à l'entendre puis il lui dit :

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant