Conseils

532 23 0
                                    


Bonjour à tous et à toutes, 


Je vais surtout m'adresser aux filles mais cela peut être appliqué pour les hommes aussi. 


Ne doutez JAMAIS de votre valeur. Ne mettez JAMAIS vos principes de côté. Si vous devez plaire, vous devez plaire comme vous êtes. La personne qui vous voudra devra prendre les bons et mauvais côté. N'oubliez pas que tout est écrit, que le nom de notre conjoint est écrit des années en avance. 


Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais fuyez lorsque vous voyez un comportement désagréable. N'acceptez rien par amour, acceptez une fois c'est acceptez toujours et je peux vous promettre que les années ne changeront rien. 


J'entends et je vois des histoires qui me font mal au coeur. Sachez que ce n'est pas normal d'insulter, de menacer, de tromper ou encore de frapper. Ça s'appelle du respect. Un homme ou une femme qui vous trompe une fois recommencera, cela ne veut pas dire qu'il ou elle n'est pas amoureux mais il ou elle est faible et on ne construit pas une famille et un avenir avec des constructions qui sont faibles. 

De nos jours, la tentation est partout. Un like ou un message et vous pouvez discuter avec quelqu'un d'autre mais ce n'est pas comme ça que la vie marche. 

Autre conseil, ne croyez qu'aux actes. Une personne masculine ou féminine sait mentir et sait comment obtenir ce qu'il ou elle veut. Un exemple tout simple, j'ai une amie proche à moi qui connaissait un homme depuis quelques temps. Ils ont parlé mariage et il lui a dit qu'il parlerait d'elle à ses parents alors qu'au même moment il l'a trompé depuis plusieurs mois déjà. 

Et d'un autre côté, j'ai une autre amie qui s'est marié 3 mois après avoir rencontré l'homme de sa vie. Si l'homme est sérieux, il voudra rapidement voir vos parents afin de vous protéger mais aussi pour se protéger lui-même. 


Faites attention à vous et à vos coeurs, il est très dur de réparer un coeur brisé et mes messages sont ouvert si certains ou certaines ressentent le besoin de parler. Parler ne vous fera que du bien et c'est encore plus facile quand c'est à une inconnu, vous n'aurez pas peur du jugement ou autres. 

N'hésitez pas, ça serait avec plaisir. 

Je souhaite un bon Aid au musulmans qui me lisent et je vous souhaite plein de bonheur et réussite. 


Shéhérazade : La patience est une vertuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant