Partie 34
Je t'apprendrais à tirer mais je serais toujours là pour te protéger. Je surveillerais tes arrières, quoi qu'il arrive je serais derrière.
Je croise Hamza complètement khabat, déchiré comme pas possible. Je fais comme si j'avais rien vu et je rentre dans l'immeuble mais il m'attrape le bras avant
Moi : Lache moi Hamza
Hamza : T'es belle Shéhérazade ( en rigolant )
Moi : Hamza t'es khabat la, lache moi
Et j'essayais de me dégager de lui mais il serrait fort, il m'a tiré vers lui et a essayé de m'embrasser
Moi : Haaaamza !!!!!! Lache moi
Je commençai à crier, j'avais peur, c'était la nuit et il étais pas normal. Il a mis sa main sur ma bouche, ma tenu mes deux mains dans son autre main et il essayé de m'embrasser dans le cou et tout ( juste à écrire j'ai envie de vomir ). Il m'a plaqué sur le mur, a enlevé sa main de ma bouche et a passé sa main sous mon pull Starfellah.
Dès qu'il a enlevé ses mains j'ai criéééé comme une folle
Moi : Aaaaaaaah !AU SECOURS ! AIDEZ MOI !
Il a remis sa main sur ma bouche et a laché mes main, j'essayais de le frapper mais on dirait il sentait rien. Il a commença à toucher ma poitrine Heshek, j'étais en pleurs j'en pouvais plus, je me débattais dans tous les sens mais il continuait. Il me faisais des bisou dans le cou, ça me dégoutait, j'étais contre un mur, je pouvais rien faire et lui il s'arrêtait pas, il a enlevé sa main de ma bouche mais me tenait les mains, il m'a enlevé mon pull, j'ai tout fais pour pas qu'il me l'enlève mais vraiment tout mais il me l'a enlevée de force, limite déchirée, j'étais en tee-shirt et je criais.
Pour moi ça fesais des heures qu'on était là et personne venait m'aider malgré que je criais. Je voulais mourir et pas vivre ça
J'en pouvais plus, j'arrivais même pas à respirer tellement je pleurais et suffoqué puis quelqu'un a pris Hamza et l'a éloigné de moi. J'me suis écroulé par terre, j'étais choqué, je savais pas quoi faire et je vois c'est Rayan mais on dirait il était possédé, il a commençai à frapper Hamza.
Puis je vois Hamid et Amine descendre eux aussi, il me voit en tee-shirt, mon pull par terre et moi assise en pleurs, Hamid il a pas cherché à comprendre il a sauté sur Hamza et Rayan il s'est écarté. Je regardais Hamid et je voulais lui dire d'arrêter mais j'arrivais pas à parler
J'arrivais pas à m'arrêter de pleurais, je tremblais, Amine il étais devant moi
Amine : Shé ?! Dis moi il a pas...
Je penchais ma tête à droite et à gauche pour dire non
Amine : Azy lève toi, Rayan viens, monte là chez nous stp
Rayan il vient vers moi, il me tient par le bras et lève, on rentre dans l'immeuble
Rayan : Il ta touché ?
Je faisais oui de la tête et j'ai senti son bras et sa main se contractés sur mon bras. On était dans les escaliers et il m'a pris dans ses bras,ça aurait été un autre jour, je l'aurais serré dans mes bras, mais après ça j'avais peur des hommes et il l'a senti
Rayan : J'te ferai jamais rien Shé, smeh.Je te lâche plus
Et il m'a fais un bisou sur le front mais j'ai pas pu aprécier ou être contente, je voulais pas qu'un homme me touche. Il ma aidé à monter chez moi et il resté avec moi jusqu'à que Amine il arrive. On se parlais pas, mais il est resté. J'étais assise dans les escaliers et lui debout contre le mur. Hamid et Amine sont montés, Hamid il avait du sang sur lui, j'ai ouvert grands les yeux. Amine il m'a fais un non de la tête, il m'avait compris.
Rayan : J'savais pas si j'lui disais de rentrer ou quoi
Amine : azy ci-mer
Et Rayan il est descendu. Amine il m'a levé et on est rentrée, dès qu'on a passait la porte, je voulais voir personne, je suis allée à la douche limite en courant et je suis resté grave longtemps, j'avais du me laver une dizaine de fois et frotter, frotter, frotter, j'me sentais sal.
Quand je suis sorti de la douche, y'avais Amine et Hamid devant, ils m'ont ramenée dans leurs chambres. Hamid il avait de la haine dans les yeux, Amine aussi mais il était un peu plus calme fin il essayait de se calmer intérieurement.
Amine : Il s'est passé quoi ?
Moi : Je.. je suis descendu... pour jeter la poubelle et.. et .. et y'avais Hamza, il m'a attrapé le bras mais je lui ai dis de me lâcher ( et j'ai commencé à pleurer )... il a pas voulu et il a commencé à.....
Amine il m'a pris dans ses bras mais je voulais pas, je supportais pas donc je l'ai poussé mais gentillement
Amine : On est tes reufs Shé, on va rien t'faire
Et moi je tremblais, Hamid il est sorti de la chambre, il est carrément sorti de l'appart. Mes parents étaient déjà rentrer dormir. Moi je suis aller dans ma chambre mais j'ai pas réussi à dormir, je pleurais et tremblais, dès que je fermai les yeux, je voyais des images et j'ouvrai les yeux direct.
Vu que j'arrivais pas à dormir, j'ai pris le Coran et j'ai commencé à lire, ça me calmait, j'ai lu presque toute la nuit puis je me suis allongé mais sans dormir. Le lendemain, je suis pas sorti de ma chambre, Amine il est passé voir comment j'allais et il était ressorti.
Samir avait été au courant et il avait envoyé Sou dormir à la maison pour me tenir compagnie et Sou avait appelé Leila donc elles étaient venus toutes les deux et je sortais pas de ma chambre. Amine avait dis que j'étais malade à ma maman pour pas qu'elle s'inquiète.
Donc les filles étaient venus et avait passés la journée et la soirée enfermais avec moi, elles essayaient de me parler et moi je leurs répondais par politesse, elle avait carrément fais nuit blanche avec moi vu que j'arrivais pas à dormir.
Samir il avait dis à Sou de me dire que je devais pas m'inquièter pour Hamza, il était parti de la cité. Sans que je lui parle ou qu'il me voit, Samir avait deviné ce que je pensais. Le lendemain, après avoir passé la journée avec moi, les filles sont partis et je suis sorti dans le salon mais je tremblais toujours un peu.
J'allais pas en cours, j'avais peur de sortir et de croiser Hamza ou quelqu'un d'autre. Rayan m'avait envoyé des messages pour prendre des nouvelles, j'avais trouvé ça " mignon " de sa part, il s'inquiétait en quelque sortes.
Hamid je le voyais pas, depuis ce jour là je l'avais pas vu, je lui avait pas parlé ni rien. Pour moi, il m'en voulais, il devait penser que c'étais de ma faute ou quoi alors que non, j'avais rien fait enfin je croyais, je commençai à penser que peut être j'avais fais quelque chose de mal et que c'est pour ça que c'est arrivé.
Et je voulais pas qu'à cause de moi il fasse des conneries et tourne mal mais j'me sentais vraiment fautive de ce qui s'était passé.
Votez et Commentez ! Avis ?