Partie 24
Mon monde s'est écroulé, le jour où tu m'as laissé.
Rayan : J'suis sal Shé et j'veux pas te salir, j'enchaîne connerie sur connerie et t'mérite pas ça
Sur le coup, j'ai rien répondu, je savais pas quoi dire. Je me rapelle même plus si j'avais répondu quelque chose mais ça changeait rien Rayan et Shéhérazade c'était fini. Je me rapelle qui s'est levé et m'a dit
Rayan : Azy fais hendek à toi
Et il est parti.
Ca fesait que quelques mois qu'on était " ensemble " mais ça fesait bien plus longtemps que je l'aimais parce que oui je l'aime, j'aurai pu tout faire pour lui, me prendre une voiture ou n'importe quoi, tant qu'il allais bien je m'en foutait du reste et me voilà maintenant comme une merde entrain d'essayer de pas pleurer sur un toit à 3h du mat'
Certes c'était hram ce qu'il fesait mais je n'avais rien demandé et c'est sur moi que tout retombait. Je suis resté encore une heure sur le toit avec personne. Je regardais juste la cité et me torturais l'esprit avec des souvenirs qui me venaient en tête.
Je me rapelle toutes les fois ou on se disputaient pour savoir qui paierai, ou quand je lui demandais de conduire et qu'il me sortait sa phrase : " J'suis pas un pd....". Cette phrase il me la tellement sortie.
On se disputaient souvent mais c'était notre façon à nous de montrer qu'on tenait à l'autre parce que un couple sans dispute c'est un couple qui s'aime pas.
Au bout d'un moment je suis rentrée chez moi mais je n'ai pas réussi à dormir et je n'avais toujours pas pleuré, je me forçais à pas pleurer, ça serai admettre que c'était fini mais pour moi c'était pas fini. ( FORCEUSE )
Pendant quelques jours je l'attendais à un endroit ou il venait me chercher pour aller en cours et a chaque fois il ne venait pas et j'arrivais en retard en cours ou rentrait en retard chez moi.
Je n'avais raconté à personne ce qui s'était passé, on m'aurait posé des questions auxquelles je n'aurai pas pu répondre.
Je ne sais pas si c'était fait exprès de sa part ou pas mais pendant cette période je le croisais jamais mais vraiment jamais, comme si il pensait que ça m'aiderait à zapper alors que pas du tout mais le voir m'aurai rassuré, juste le voir ça m'aurai soulagé.
Les filles se doutaient de quelques chose mais j'essayait de faire comme si rien ne s'était passé. J'oubliais même d'écrire des lettres à Hamid et du coup il appelait pour me dire de lui écrire, il m'aime trop mdrrr.
Amine il cherchait même pas à comprendre il savait que j'avais un caractère bizarre et que ça m'arrivais de me mettre en mode dépressive/énervé pour rien donc il fesait pas plus attention que ça.
On était le week-end et Leila m'avait proposé de dormir chez elle, au début je voulais pas j'avais la flemme de bouger, je voulais rien faire mais elle a insisté donc j'y suis allée à contre-coeur.
Leila : Comment ça tu viens pas chez ta cousine maintenant
Moi : J'avais juste la flemme mais j'suis là
Leila : Faut j'te raaaaaconte
Moi : Ben vas-y dis
Leila : Nan nan ce soir t'va serré
Moi : Tu me saoules Leila pourquoi tu me le dis maintenant
Leila : Pour te faire chier
En attendant le soir, on a fait à manger, on a rangé l'appart et tout bref on a passé le temps, elle m'avait proposé de sortir mais je voulais pas donc on est resté à la maison.
On finit de manger, de débarasser et tout et on va dans sa chambre.
Moi : Bon vas-y maintenant au lieu de faire galérer
Leila : Devines !
Moi : Je devines rien du tout diiiiis laaaaa
Leila : Habib il veut venir me khtob
J'ai ouvert grands les yeux et la bouche
Moi : Naaaaaaaaaaaaaaaaan ?!! Hlef
Leila : WAllaaaaaaaaaaah
Moi : Et toi qui disais que je serait mariée avant toi
Leila : Graaaaaaaaaaaaaaaaave, ptain j'suis trop contente quand il me l'a dit je l'ai pas cru, tu connais Habib
Moi : J'avouuuuuuuue mais c'est hellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Leila : t'façon tu viens dormir à la maison la veille, faut que tu sois avec moi
Moi : Obligéééééé
Leila : In Sha Allah ton tour bientôt
Et la j'ai explosé,elle a rien compris, elle savais pas si c'était par rapport à elle ou pas
Leila : Wsh pourquoi tu pleures ?
Moi : Rien j'suis contente pour toi
Leila : Et zerma tu pleures pour ça
Elle a comprit que non même si j'était super contente pour elle.
Leila : Dis moi qu'est t'a ?
Moi : Non pas maintenant, on parlait de toi là
Je voulais pas zerma prendre l'attention sur moi du coup j'ai changé de sujet et on a parlé d'elle même si ça la dérangeait mais beaucoup plus tard dans la soirée on a parlé de moi et je lui ai tout dis et elle essayait de me rassurer comme elle pouvait, elle disait en gros qu'il allait regretter, que ça partait d'une " bonne intention", qu'il me protégeait et tout mais je lui avais rien demandé de tout ça, je le voulais juste lui.
Après ça on a essayé de dormir et le lendemain elle m'a forcé à sortir mais même si je sortait, elle pensait j'allais me mettre bien,Toz je me met en jogging comme d'hab, je ramasse mes cheveux et on sors pour tourner dans la cité et aller faire un tour vite fait au centre commercial.
On récupère Sou et on bouge, il faudrai que je lui dise ce qu'il s'est passé sinon elle va mal le prendre que je lui ai pas dit
On tournaient comme des k-sos et Leila a annoncé la nouvelle à Sou qui était aussi super contente, elle a tapé les youyou carrément.
O a croisé plein de gens, normal en même temps, on a vu Hamza et ses nouveaux shabs et je sais plus qui d'autres. Bref après on est allée manger un petit truc sans qu'il y est de problème cette fois-ci.
Ca m'avait changé les idées cette journée mais il a fallu que je rentre chez moi et voila mon moral est retombé. Je parlais à Sou par message, on étaient entrain de s'organiser pour se voir le lendemain et que je lui raconte.
Après la journée et la soirée sont passés et je n'avais rien fait, j'ai attendu toute la soirée un message mais je n'ai rien reçu.
Le lendemain matin,après avoir fait tous ce que j'avais à faire, je suis passé voir Khalti Fatiha et je suis resté un peu après l'avoir aidé à faire le ménage et tout même si elle ne voulait pas et on s'est assise dans le salon et elle me demandais après la famille et les études et tout et il a fallu qu'elle parle de son fils.
Khalti : Wouldi il est bizarre, ça va pas
J'essayais de la rassurer mais elle était inquiète pour lui et elle a vu qu'il avait changé. Je suis vite parti avant qu'il arrive et en descendant je croise qui ?? Toujours là ou il faut pas lui
Je mettrai la suite quand y'aura des commentaires et des votes