Partie 9 :
Elle me donne sans compter. Je donne aussi, pourtant elle reçoit moins. Peut-être parce que je donne mal.
Je monte dans la voiture et il démarre. On va au café, il voulait m'amener manger quelque chose. Au bled, y'a la blinde des cafés sur les rues mais non j'vois ça fait une demi heure il roule, on est toujours pas arrivé.
Comme Rayan, il conduit mais grave bien, j'ai trop kiffé. Il se gare et moi j'le suivait en étant derrière parce que je savais pas ou on allait et après il m'a fais passer devant lui. On s'est assis, j'avais la jambe elle tremblait de ouuuuuf, je comprenais pas. Il me demande ce que je veux, j'avais même pas vu la carte, mais pour pas faire la meuf chiante, j'ai dis jus d'orange, j'suis sur ils ont ça au moins. La fille elle va au café pour du jus d'orange quoi alors que j'aime pas. J'ai engagé la discussion
Moi : Pourquoi quand les tantes elles font des réflexions tu dis rien?
Il m'a regardé et il a pas répondu. Ok nique toi aussi.
Youssef : Tu veux je dise quoi aussi ?
Moi : Je sais pas mais ça me soule moi
Youssef : Laisse les parler.
Moi : T'a une bouche, tu peux t'en servir ! J'suis la seule à nier qu'il y a rien
Youssef : J'ai nié au début, elles veulent pas comprendre. Je les laisse parler, je m'en fou de ce que tout le monde dit. Personne n'est dans ma tête.
Après genre comme si de rien n'était on a commencé à parler de tout et de rien. On est resté sans abuser 4h au café, alors que moi j'avais un jus d'orange et lui un café. Obligé, les autres allaient se faire des idées wsh 4h.
Vint le moment de payer, je l'ai laissé mais juste devant le serveur sinon il m'aurait deg deg. Après on est sorti mais on est pas rentré tout de suite, dans la voiture, je lui tends ses sous, bien sur il veut pas les prendre mais croyais pas je vais laisser faire, il ma présenté son meilleur shab et il m'a fais " visité " un peu, tout ça en voiture, c'était hella !!!!!
J'suis rentrée et la ma cousine de 27 ans elle vient me voir :
Elle : Alors Alors ?
Moi : Quoi alors alors, on est cousin
Elle : Chez nous les cousin/cousine ça se marient entre eux
Moi : Pas chez moi
Bref j'ai pas calculé, ma mère me dit que Hamid il avait appelé et elle lui avais dis j'étais sorti avec Youssef, mais rien de grave c'est mon cousin. Bref, j'suis monté me changer et je lui ai mis les sous dans la poche de sa veste et je suis redescendu. Tout le monde m'a demandé ce qu'on avait fais, à croire on s'était marié aussi. Lui bien sur il répondais à rien et dès qu'on est rentré à la maison c'est comme si on se connaissait plus. Il m'ont même demandé si on s'était parlé mais j'ai rien dit après on sait jamais ça va encore parler. Le soir, j'suis allez au Mc Doooooo, j'ai mangé pour 10, non je rigole pour 3 en plus c'était halal donc j'ai bien profité, nuggets, big mac et tout mdrr. C'est lui qui nous avait amené mais il est pas venu avec nous parce que y'avais moi, Chems, sa soeur et notre tante ( une jeune ).
Et 2 jours après, on rentrait en France, Amine et Hamid était venu nous chercher. J'suis monté avec Hamid bien suuur, il m'a parlé vite fait de Youssef mais pour lui c'était impossible que je finisse avec un blédard alors que je m'en fou fin voilà quoi. Leila elle vient dessuite me voir et je lui raconte parce que depuis ma naissance, elle a suivit cette histoire, et elle pense que y'avait moyen qu'on finisse ensemble mais maintenant y'a Rayan et j'ai galéré juste pour qu'il sache que j'existe donc.
Elle dors à la maison, et je lui raconte tout même si il s'est rien passé de spécial jusqu'à vers les 3/4h je reçois un message de Rayan qui me dis de monter au toit. J'dois lui avoir manquer, ouuuuu pas mdrrr bref Leila va essayer de rester réveillé j'lui dis de mettre son tel en vibreur. Je monte et il a pas l'air si content que ça.
Rayan : Bien ?
Moi : Hamdoullah et toi ?
Rayan : Ouai ouai, il s'est rien passé au bled ?
Moi : Bah non j'suis resté juste avec ma miff quoi
Rayan : Et avec ta miff ? (il commençait à lever le ton )
Moi : Bah rien de spécial, qu'est t'a ?!
Rayan : Hamid un jour il a appelé et zerma t'était pas là, t'était avec ton couz
Moi : Ah ça mais tranquille
Rayan : COMMENT CA TRANQUILLE, LE PELO IL A 22 PIGES, IL ESSAIE DE TE CASER AVEC ET TU ME DIS TRANQUILLE
Je me sentais mal même si j'avais rien fait.
Moi : Il s'est rien passé WAllah, on est juste aller boire un truc vite fait, c'est mes tantes elle m'ont forcé
Rayan : M'en bas les couilles, à quel moment tu sors avec ton cousin ?
Heureusement Hamid il avait pas parler de l'ambiguité qu'il y avait entre nous petit, je serai morte. Bref, j'ai rien répondu, en même temps qu'est ce que je pourrai dire.
Rayan : Cet été t'repars pas jte le dis.
Moi : Non In Sha Allah je travaille cet été.
Rayan : t'casse les couilles, ta dla chance j'étais pas la, j'vous aurai défoncé tout les 2.
J'aurai pu lui faire remarquer que y'a pas beaucoup de différence d'âge entre eux et qu'il est aussi stock que lui mais ça aurait pas arranger les choses mdrr. Et de toute façon avec Youssef, comme je vous l'es dit, on se parle pas même quand j'suis en France, on pourrait se parler par MSN, Facebook ou quoi mais non.
Bref après on s'est assis au bord comme d'hab, je lui ai dit vite fait ce qu'il s'était pas, le mariage et tout.
Rayan : T'a beaucoup chtah ( danser ) ?
J'me suis mis à rigoler comme une gogole.
Moi : Tu me verras jamais danser, j'aime pas.
Rayan : Sah ? Tant mieux
J'suis redescendu après 1h30, Leila dormait mais je l'ai réveillé, pas de hchema entre nous. J'suis rentrée et j'ai dormir direct. Le lendemain, j'avais des cernes vite fait mais on s'en fou. Avec Leila, on a fais a manger et tout et après je les raccompagné chez elle et j'suis passé voir Sou, qui était rentrée le matin même mais balec faut j'la vois. Je l'aide à défaire sa valise, et tout, on fais un peu le ménage et on se pose dans sa chambre.
On parle et tout et après je rentre et Samir m'accompagne.
Samir : Ca s'est bien passé tes vacances ?
Moi : Tranquille et toi ?
Samir : Ouai Ouai, azy salem
On était devant mon hall, j'ai salem vite fait et tcheker Habib et j'suis monté. Bref, rien de spéciale après, les cours, Rayan m'amenait et me récuperait comme d'hab, Sana bah rien de spéciale aussi.
On était début avril, et dans une semaine c'était mon anniv, je demandais rien, Leila elle se démerdait toujours à m'acheter quelque chose d'utile alors que je lui disais rien, bref dans une semaine 19 ans, ça change rien.
Je continuais ma routine, avec Rayan bah on s'embroullait mais rien de grave et je préfèrait parce ce que tout ce qui est tout beau tout rose je supporte pas.
Je lui faisait pression pour qu'il me laisse conduire de temps en temps mais il voulait pas mdrrr, donc une fois on mangeait chez plus ou et j'suis allez payer en scred alors que je lui avais dit que j'allais au toilette mdrr il a serreeeeeeer mais on en a rigolé un peu parce qu'il savait pas comment j'avais fait.